publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ma fille s'est ouvert la tête hier soir ....

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Ma fille s'est ouvert la tête hier soir ....

elle est tombée sur le coin d'une étagère ll
    ma pauvre petite puce
    je lui ai donné de l'arnica tout de suite puis salle de bain : une compresse et là j'ai vue que ça saignait ! j'ai donc appelée sos medecin ...
    il est venu assez vite ;ma puce elle , allait plutôt bien ... elle a continuée à jouer ... ça s'est arrêter de saigner ...
    Il a d'abord dit qu'il fallait 1 point et il en a fait 3 !!! instaler sur la table à manger ... sous la lumière !!!
    c'étais trop trop dur ! j'ai encore du mal à revoir cette image de ce fil qui n'en finissait plus de passer et repasser sous la peau de ma chair ...
    quelle soirée affreuse j'ai passée ! sans compter la nuit !
    booooo
    voilà j'avais juste envie d'en parler !

pimpamtoutetristonnete

• J'ai vécu cela

un jour en rentrant de la plage mon 2ème fils a refermé la porte sur le doigt de mon fils ainé cela saignait beaucoup résultat les urgences de l'hôpital
    ongle déplanté à replacer et à recoudre je n'ai pas pu rester car j'était prête d'accoucher des mon 3ème fils c'est donc mon époux qui est resté à le tenir pendant cette opération douloureuse je l'entendais hurler j'étais vraiment très mal le résultat était donc fracture du pouce réimplantation d'ongle avec suture pauvre petit père il n'avais que 5 ans il s'en rappelle toujours et moi aussi j'en frissonne encore
    mais maintenant je touche du bois car avec 3 garçons de 8ans 1/2 6 ans et 3 ans 1/2 nous ne sommes pas retourné du tout aux urgences depuis cet accident

Commentaire

• J'ai vécu cela
      Et bien j'aurais au moins échapé aux urgences !

ma fille n'a que 2 ans et demi
      p'tite mère ...
      m'enfin, elle a une super pêche aujourd'hui : je ne me fais donc pas trop de soucis ... juste un peu peur qu'elle tire sur les fils ! alors je ne la quite pas des yeux ll
      impréssionnant tout de même ... j'ai cru que j'allais tomber dans les vapes une fois "le boulot" fini !

Commentaire

• Ce genre d'accident , je connais !

Et je sais ce que tu vis .
        Mon fils , le jour de ses 4 ans , s'est ouvert le front . Il s'agissait une large plaie peu profonde . Il l'a tout de même bien senti . Je me sens encore coupable . Il chahuttait avec sa petite cousine dans sa chambre à sauter dans son lit et boum il venait de se prendre le coin du lit et était attérri par terre . A son hurlement , j'ai compris que ce n'était pas un petit bobo . Son père et moi étions occupés car nous avions des invités vu que c'était l'anniversaire de mon petit bout . Charmant anniversaire !!! Finir aux urgence le jour de ses 4 ans . Lorsqu'on a vu que ça saignait bien , on a paniqué et sommes allés aux urgences . Sur les conseils d'un de nos invités , il m'a demandé de parler aux urgentistes d'une pâte que l'on utilise pour éviter de recoudre . C'est donc ce que j'ai fait et le docteur m'a dit : " Ah oui , la colle " . Il s'agit d'une colle que l'on met sur les plaies peu profondes et droites . Ouf , c'était le cas pour mon fils ! Ils lui ont nettoyés la plaie et lui ont posés la colle . Ensuite , ils ont attendus un peu comme lorsque vous recollez un bibelot , vous tenez bien . C'est la même chose . Ensuite un pansement au dessus et hop terminé . Il a eu droit à un bonbon pour ne pas avoir bougé .
        Et il y a quelques jours , ma fille de 1 an qui commence à marcher est tombé sur la tête . Un jouet traînait par terre et hop . Ensuite j'ai vu qu'elle saignait derrière la tête , j'ai nettoyée et ça s'est arrêtée . Heureusement !!!
        Quelle peur . Je me sens toujours coupable dans ces cas là .
        cg6 .

Commentaire

• Mon fils aussi s'est ouvert le front et il a eu 3 points !...
          Je m'en rappelle encore, nous revenions de course et j'avais les bras chargés de sacs et il n'arrivait pas à enlever son manteau et il s'est énervé! Son manteau lui coincait les bras dans le dos en arrière car il n'avait pas pû enlever les manches entièrement tout seul et il est tombé et comme ses bras étaient coincés par le manteau, sa tête à tapé les plinthes du carrelage et il n'a pas pû protéger sa tête!

J'étais tellement affolée que je n'arrivais pas à faire le "15" car je le tenais dans mes bras...J'ai dû m'y reprendre en 3 fois ! Cela saigne beaucoup à cet endroit!
          Ce jour là, comme par mauvaise chance, je n'avais pas mon véhicule et j'étais toute seule.

Nathysa

Commentaire

• C'est arrivé à ma fille

quand elle avait 7 ans, elle s'est ouvert le front sur 3 cm

eh bien, la premiere chose qu'a fait le chirurgien , c'est de l'anesthesier, de toutes les façons, je n'aurai pas toléré qu'il la recouses sans, on est pas des sauvages tout de mm!

c'est inimaginable qu'un toubib recouse un Bb sans anesthesier localement!

j'espere que ta puce aura vite oublié et qu'elle passera une bonne nuit

bon courage

bisous

Rachel

Commentaire

• C'est arrivé à ma fille
              Ma fille va super bien ...

et je vous remercie toutes pour vos témoignages
              c'est toujours réconfortant de voir que ça n'arrive pasqu'à soit ...
              ma fille est en super forme ! je ne pense pas que cet épisode de sa vie l'ai traumatisée !
              ce serrait plutôt moi ll m'enfin maintenant le plus dur est passé
              merci

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-05

publicité

Chargement...
              X

publicité