publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Constipation

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Constipation

Voilà, depuis plusieurs année, je suis régulièrement constipée, malgré une alimentation équilibrée, du sport et des ceréales genre "allbran" tous les matins.

Avez vous une solution miracle qui soit naturelle ?

merci d'avance pour votre aide

• Malheureusement

une solution miracle naturelle moi je n'en ai pas trouvé, tout comme toi j'ai des problèmes de constipation depuis des années, mais dans mon cas on a decouvert que c'est dû a une hypothyroidie.

j'ai du consulter un gastro, qui propose d'aider ma digestion avec des médicaments.

courage, et si jamais tu decouvres une methode naturelle, je suis interesée moi aussi.

a
    ana

Commentaire

• Constipation

Ma fille en est atteinte, la naturo qui la soigne est stricte pour ça, beaucoup de légume vert et surtout prendre l'habitude de manger à des heures strictes tous les jours et bien mastiquer chaque bouchées.

bon courage

Commentaire

• Une constipée chronique te répond

salut,
        pour ma part j'ai essayé quelques trucs qui m'ont aidé; le pain de seigle (couleur marron très foncé)il ne faut pas confondre avec le pain au seigle car il y a à peine 10 pour cent de seigle,non! il faut absolument prendre du pain de seigle,vendu en grande surface au rayons pain spéciaux,ou diététique ,moi je le prends à champion dans le rayon pain "harris" etc....pour moi ça été radical,malgré que ce pain n'est pas à mon goût,pas très appétissant je trouve. J'en mange deux à trois tranche pas jour à raison de 3 fois par semaine.
        Sinon,le kiwi!!!! une cure de deux kiwis le matin ou le midi en dessert,moi j'en ai abusé et ça c'est terminé en chia....bon appétit!!
        ciao

Commentaire

• Yahourt au soja

salut

Essaie les sojasun vendus en grande surface, un par jour et ton transit redeviendra normal.
          Il y a chocolat, vanille (mes préféres) nature et aux pruneaux !! Les natures sont dégueu, il faut que tu trouves ton parfum

bon courage

Chipster

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-05

publicité

Chargement...
          X

publicité