publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Je reve d'une grosse poitrine, vos témoignages sur les interventions

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Je reve d'une grosse poitrine, vos témoignages sur les interventions

Bonjour à toutes,

Je reve d'avoir une poitrine bien ferme en 100 D environ.

C'est un atout indéniable et je me sentirai tellement plus féminine avec des beaux décolletés et lorsque je me met sur la plage l'été.

J'hésite un peu.

Avez vous tenté l'intervention ? Pouvez vous témoigné de l'aprés autant sur le plan des désagréments post intervention que sur les que cela vous a apporté.

• Une amie dans le même cas!!!

franchement je suis dans le même cas que toi,mais je ne pense nullement à l'intervention.je fais du 85A et mais sein sont le dernier de mes soucis.Puisque ça ne m'empeche pas d'avoir des pretendants.alors je te conseil de profiter de la vie,et de ne pas changer.Puisque même avec des gros seins tu sera géné par les regards indiscrets.
    Reflechis bien et fais le bon choix.
    mon E-MAIL:www.Lamyaa@aufeminin.com
    bon courage..

Commentaire

• As-tu pensé aux inconvénients ???

100 D c'est tout de même énorme !!!!
      le regard des gens, les problèmes pour s'habiller, tu ne peux plus courir sans que ce soit la java ds le soutif......

franchement, je ne suis pas très POUR la chirurgie esthétique pour grossir les seins, mais c'est ton histoire, tes raisons après tout.....
      mais 100D, je pense vraiment que tu vises trop haut !!!!

Commentaire

• Soumise...

Je ne connais rien concernant les greffes de seins, mais pour ce qui est des greffes de cerveaux, je te conseille un bon chirurgien...
        Evelyne

Commentaire

• 100 d

oups c'est trop gros ça et tu ne dit pas combien tu fais moi je suis un homme et personnellement je preffère une vrai poitrine naturelle que du silicone .
          mais cela te pause vraiment un problème arrete toi a 95 b ou c tout dépend de ton physique.
          car il faut que ce soit en accord avec ta morfologie sinon c'est laid.
          et tu ne précise pas ton age.
          bon courage.
          ps si tu le fait car tu te sent mal ok si c'est pour les hommes c'est un mauvais prétexte

Commentaire

• Je n'ai pas subi l'intervention mais...

...Ca va sûrement se faire d'ici un an.Je ne vais pas te donner de leçons car je te comprends assez,et je ne ferai pas de blagues douteuses. Celles qui lancent des propos désobligeants ne doivent pas avoir de complexes avec leur poitrine et pensent que ce qui vaut pour elles vaut pour toutes...
            Moi je fais du 90 AA (7 cm de différence poitrine/tour de dos)et cela m'a toujours désespérée depuis la puberté,on ne voit jamais mes seins sous un pull et je mets des soutifs à "coussin d'air".Mais c'est un cache-misère et le soir,je retrouve mes seins chétifs.Je ne vais pas à la plage de peur qu'on découvre la supercherie.D'ailleurs ils me donnent l'air creux et chétif...en haut,alors que j'ai un "bon derrière"de Méditerranéenne.Comme si en fait,la nature,dans sa grande équité,avait oublié de me "terminer".Mes seins ne sont pas le cadet de mes soucis,ah non! Ils me frustrent et voir des filles à beaux seins me rend hargneuse et parano.C'est pourquoi après des années de réflexion,je suis décidée à sauter le pas,pour moi toute seule,et j'ai déjà meilleur moral à la perspective d'avoir un 95 b ou C,la taille qui me rend morte de jalousie!Mon mec ne crache pas sur mes petits lolos mais,curieusement,il n'a pas hésité une seule seconde pour partager les frais financiers de l'opération qu'il na pas du tout contestée.
            Tu dis que tu veux du 100 D.Si tu as le dos très large,que tu es ronde et as une bonne poitrine de base,tu peux essayer,quoiqu'à mon avis un bonnet C suffirait.Il te faut connaître les limites de tes seins de base.Si tu es menue du haut avec de petits seins comme moi,tu risques de te retrouver avec des ballons pas du tout naturels aux aréoles distendues qui t'attireront les moqueries.
            Ton pseudo est "Soumise".QQn te pousse-t-il à te faire grossir les seins ? Dans ce cas,je n'interviens plus,car cela devient TON problème,et le chirurgien ne manquera pas de te cuisiner sur tes motivations réelles et ne t'opèrera pas comme ça si c'est le caprice égoïste d'un fétichiste des fortes poitrines.
            Je te conseillerais,pour déterminer une taille plausible,de prendre ton tour de dessous de poitrine : 73 cm à 77 c'est une taille 90 ; 78 à 82 c'est 95 (moi je fais 80 du dos)et 83 à 87 c'est 100.Après pour le bonnet c'est toi qui vois,mais à mon avis le bonnet D c'est vraiment limite,des femmes se font souvent réduire les seins à ce stade de bonnet.Ca fait un peu "coucourde"...
            Bon allez à bientôt et réfléchis bien à tes motivations.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-05

publicité

Chargement...
            X

publicité