publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Grossesse et beta bloquant !!!

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Grossesse et beta bloquant !!!

je prend ce traitement depuis plusieurs années et
    je suis obligée de le poursuivre pendant toute la grossesse.....je prend une petite dose, très
    petite contre des extra systoles....
    les médecins disent qu'il faut juste une surveillance plus importante....
    j'aimerais avoir des témoignages de femmes ayant été enceintes sous béta bloquant pendant toute leur grossesse
    merci
    je m'inquiète.....

• Deux enfants

de 17 et 15 ans sous béta-bloquant (sotalex), grossesse surveillé et voila, bonne chance Noor

Commentaire

• Deux enfants
      Moi aussi

je prend du sotalex, 1-2 comprimé par jour soit 50 mg.....et toi te souviens tu de la dose que tu avais ????
      je dois voir mon cardiologue bientôt....
      comment as tu été surveillé ??
      juste par des échographies ??
      et à la naissance, les bébés ne souffraient pas de bradychardie ???
      merci encore

Commentaire

• Moi aussi
        Moi

je prends toujours sotales 80, 3 fois par jour.

J'ai eu des echoraphies, suivie cardiologique, accouchement sous surveillance cardiaque.

La première naissance très bien, la deuxième, mon fils est née avec un problème cardiaque, opéré coeur-poumons à 10 mois.

Mais cela n'avait rien à voir avec mon problème cardiaque, s'était ainsi, donc ne te fait pas de souci, d'ailleurs il va très bien, 15 ans et très chiant Noor

Commentaire

• Moi
          Merci pour

tes précisions, je ne veux pas stressée....et j'ai
          de toute façon décidé de ne pas m'angoissée, les médecins sont compétents donc je leur fais confiance....

15 ans, n'est pas un âge facile mais s'il est chiant et qu'il est en bonne santé c'est le principal !!!!
          bon courage
          bye

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-05

publicité

Chargement...
          X

publicité