publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Repondez moi svp

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Repondez moi svp

bonjour je suis une fille de 21 ans,je suis fumeuse et je suis astmatique en plus jessai darreter de fumer mais ce nai pas facile le probleme que jai cest que a chaque fois que je vais tousser je crache des motton noirs de ma bouche jai tres peur je noses pas aller voir le medecin car jai peur du cancer.il ya quelqun qui peut me dire cest quoi cest cracha toujours qui sort on dirait que ca viens des poumons reponder moi svp

• Vous allez finir par vous tuer

allez voir un médecin et vous serez fixée.

Commentaire

• Jullia

à force de fumer, tu as déposer des substances sur tes cils vibratils et qu'en fumant, tu les immobilise.
      le fait d'arreter de fumer te les remets en fonctionnement. C'est pôur ça que tu tousses.

fais toi suivre par ton médecin, car lui seul est compétent.
      amitié
      phoebe

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-05

publicité

Chargement...
      X

publicité