publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Au secours, vertiges

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Au secours, vertiges

boujour à tous,
    la semaine dernière,après un petit parcour en voiture d'1H, j'ai été prise de violentes nausées.Depuis ces nausées continuent accompagnées de vertiges (j'ai l'impression de me balancer de gauche à droite tout le temps). Mon médecin m'a prescrit un anti vertigineux mais je ne sais pas d'où cela peut provenir. Je suis très inquiète, moi aussi je pense à une tumeur au cerveau ou à un neurinome.
    Quelqu'un a-t-il dejà connu cela?
    d'avance merci

• J'ai déjà connu ça

il y a quelques années . J'avais les mêmes symptomes que tu décris et mon généraliste m'avait prescrit toutes sorte d'examens mais il n'a jamais rien trouvé !
    Les nausées , vomissements , vertiges ont durés environ 3 mois et d'un seul coup plus rien !!
    Prend bien tes anti vertigineux , ils aident beaucoup !!!
    Bon courage .

Commentaire

• J'ai déjà connu ça
      Merci pour ta réponse

merci, tu m'asq bien rassuré. Peux tu me dire quels examens ton généraliste t'avait prescrit?

Commentaire

• Va voir

un orl, tu dois avoir le "vestibule des oreilles bouché", par manipulation il va te le remettre en place.

Nous avons des cristaux dans les oreille, c'est ce qui fait ça ou bien "vertige de ménière". Consulte rapidement, car c'est pénible, mais rien de grave. J'ai eu ce problème Noor

Commentaire

• Ça peut etre aussi ...

...un symptome de spasmophilie ou d'angoisse .
          Est-ce que tu as tendence a etre angoissée et avoir peur d'avoir une maladie grave quand tu as mal à la tete ?
          Moi je suis spasmophile , je n'ai pas de vertiges (mais j'ai beaucoup d'autres symptomes !!!) mais beaucoup ont des vertiges. Tu peux aller voir le site www.multimania.com/spasmophilie/ tu trouveras beaucoup de temoignage de vertiges , qui te rassureront et un grand soutien. Les gens y sont formidables.
          Cela ne t'empeche pas bien sur , de faire des examens pour etre sure qu'il n'y a rien de grave .
          Bon courage .
          Tu peux m'ecrire, si tu le souhaite : leom@aufeminin.com

Commentaire

• Merci à toutes

pour vos réponses. Elles me sont d'un grand soutient. Ce n'est apparamment pas de la spasmophilie, mon médecin m'a expliqué que pour un "faux vertiges (nerveux) c'est l'entourage et le sol qui paraissaient instables alors que là c'est moins qui est l'impression de bouger en permanence.

Commentaire

• Vertiges

est ce que tu fume si oui, ton medecin devrait regarder si tes carotides vont bien.@@@@@

Commentaire

• Consultation orl

Les vertiges peuvent provenir d'un problème d'oreille le plus souvent, donc un conseil, prenez rendez vous chez un ORL.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-05

publicité

Chargement...
                X

publicité