publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Comme une boule qui ressort de l'anus...

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Comme une boule qui ressort de l'anus...

hémorroide?

dans le dossier MST d'AUF d'il y a qqs jours qq'un parlait d'avoir une boule vers l'anus...
    et en fait, c'était un condylome...

moi , par contre c comme une boule qui ressoort de l'anus...

qq'un pourrait m'éclairer sur ce que ça pourrait etre dans l'immédiat que je me rassure??

merci bcp...
    Lovely****

• Des hemorroides?

a mon avis c'est ça, ce qu'il faut voir c'est la couleur, pour savoir si c'est une hemorroide thrombosée ou pas.

courage
    a

Commentaire

• Des hemorroides?
      Bin en fait, cette " boule " est de couleur marron clair....

alors ce serait koi?....

bisous!!!
      Lovely****

Commentaire

• Bin en fait, cette " boule " est de couleur marron clair....
        Pas grave

quand c'est couleur chair une simple pommade qu'on achette en pharmacie sans ordonnance peut suffire.

si elle te fait mal je te conseille les comprimes de dafflon, moi j'ai pris ça et ça soulagait la douleur.

tu dois seulement t'inquieter si la boule est bleue ou quelque chose de foncé, car mon gastro m'a dit que ça voulait dire qu'elle était thrombosée et il doit alors faire une petite intervention.

courage, et bisous
        nadia

Commentaire

• Pas grave
          Je te remercie pour tes réponses, ça me rassure oufffff

pour la pommade , en connaitrais une de bien?

sinon les comprimés de DAfflon peuvent donc s'obtenir sans ordonnance aussi?...

merci bcp pour ta réponse, car j'étais d'un coup inquiète...

bisous à toi!!!!
          Lovely****

Commentaire

• Je te remercie pour tes réponses, ça me rassure oufffff
            Oui, sans ordonnance..

mais il faut bien finir la boite même si la boule disparait, sinon elle risque de revenir si tu arrêtes le traitement avant.

ciao

Commentaire

• Pas grave
              Tu dis qq choz de foncé.....?

la couleur de l'hémorroide devient inquiétante kand c bleu ou qq choz de foncé...

foncé comment??....because en fait, moi c marron clair...

bisous et merci encore

Commentaire

• Tu dis qq choz de foncé.....?
                T'inquiete pas

pendant que c'est couleur chair ce n'est rien.

bisous

Commentaire

• Quelques conseils...

toutes les indications thérapeutiques qui t'ont été données sont prescrites par un médecin...
                  La chose la plus interessante à faire : la prévention.
                  Dans le cas des hémorroïdes (si tel est le cas - si cela se prolonge voit qd même un médecin) il faut éviter les bains trop chauds (car les hémorroïdes sont des vaisseaux qui ressortent un peu comme le font les varices au niveau des jambes), éviter aussi les aliments trop épicés comme : la moutarde, le vinaigre l'alcool.
                  Avoir aussi une alimentation riche en fibre pour faciliter l'évacuation des selles, et éviter de pousser lorsque tu vas aux toilettes.
                  Boire beaucoup d'eau, tisanes...
                  Ce sont des tous petits conseils hygièno-diététiques qui peuvent être d'un grand recours.
                  Avant de passer à la médication traditionnelle, tu peux aussi essayer les gouttes de marron d'Ingre qui ont un grande efficacité (achat en pharmacie ou en magasin diététique, coût très réduit)
                  Voilà ...
                  BIsous à toi et de t'inquiètes pas trop.
                  Soleildevie

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-05

publicité

Chargement...
                  X

publicité