publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Allaitement et sport, c'est compatible???

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Allaitement et sport, c'est compatible???

BOnsoir!

Actuellement enceinte et désirant vraiment allaiter, je me demandais si c'était compatible avec le sport, natation, danse,...??

J'espère que ma question ne vous semble pas trop stupide?

Merci de me répondre!!

• Je vois pas pourquoi...

... ca serait incompatible. Si tu fais des sports style aerobie, assure-toi d'avoir un soutien-gorge de maintien ferme, histoire de bien soutenir les seins, qui sont plutot lourds.

Tu peux toujours tirer ton lait avec une pompe et le refrigerer dans les emballages de plastiques, ainsi si tu t'absentes a un moment ou le bebe serait du pour son boire, le/la babysitter peut donner le biberon de lait maternel. Plusieurs femmes qui retournent sur le marche du travail tout en allaitant fonctionnent de cette facon.

Sur le forum Bebe est La, tu trouveras plusieurs temoignages sur l'allaitement, de meme que sur Attendre Bebe (mais je suis sure que tu les connais, ceux-la!! )

Commentaire

• Je vois pas pourquoi...
      Merci mais...

oui pour le boulot, je sais bien car je vais reprendre mais n'y aura t'il pas de fuite de lait pdt le sport??

Commentaire

• Merci mais...
        Ben...

... ca peut arriver, tout comme ca peut t'arriver au boulot, tu sais!!

En tout cas, moi je ne trouverais pas ca dramatique... pourquoi se cacher? Tu allaites, c'est un beau cadeau que tu fais a ton enfant, mais tu ne peux pas non plus rester inactive... Vas-y doucement, selon ce que ton corps te dira.

Des fuites peuvent arriver partout... a l'epicerie... en allant chercher le courrier, etc.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-05

publicité

Chargement...
        X

publicité