publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Je perds mes cils

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Je perds mes cils

Cela fait plusieurs mois que je perds mes cils. J'en ai donc parler à mon médecin et il m'a fait des analyses de sang (il n'y a rien) ensuite m'a prescrit une pommade a base de cortisone pendant 5 jours mais je les perds toujours. J'ai donc changer de marques de ricil mais il tombe toujour.
    Je vous remercie à toutes de bien vouloir me répondre si cela vous est dèja arriver.

• C'est la première fois

que j'entends quelqu'un dire qu'elle perd ses cils !
    Je comprends tout à fait ton anxiété, car mes longs cils étant ma fierté, je serais complètement paniquée si cela devait m'arriver.

Tu devrais essayer de ne plus te maquiller les cils pendant plusieurs semaines (voir mois).
    En tout cas quoi que tu fasses, tiens moi au courant car ton problème m'intéresse beaucoup.

BIZZZZ et courage
    Krystel

Commentaire

• J'ai eu ce problème

bonsoir,

j'ai perdu des cils (assez important) et en fait c'etait en me démaquillant le rimmel que ça me causait cela. J'ai arrête les rimmel (je ne mets plus que de l'eye liner et je ne perds plus du tout mes cils. Sinon j'utilise le mascara Eye care de temps en temps seulement.

Voilà

Commentaire

• L'huile de ricin

ca s'achète en pharmacie, tu en mets tous les soirs sur tes cils (avec un goupillon ou un coton tige). Ca va renforcer tes cils.
        T'inquiètes pas c'est arrivé à beaucoup de mes amies, je pense que tu te maquilles trop souvent ou avec un mascara pas adapté (essayes ceux pour yeux sensibles)
        Bises

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-05

publicité

Chargement...
        X

publicité