publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un sterilet peut il bouger ?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Un sterilet peut il bouger ?

j'ia un sterilet depuis 2 ans et n'ai jamais eu de problème . depuis samedi, il y a des moments ou j'ai des douleurs assez violentes dans le bas ventre (si je me baisse par exemple ) et quelques pertes marrons ... a votre avis , mon sterilet peut il avoir bougé un peu ? avez vous deja eu cela . merci de vos réponses

• Euh...

... a ce que je sache, oui, c'est possible qu'il se deplace...

Mais je me demande si tu ferais pas une grossesse extra-uterine? Je dis pas ca pour t'affoler, mais comme des douleurs violentes et des pertes sont souvent signes de grossesse ectopiques, et que le sterilet, comme toute contraception, n'est pas sur a 100%...

Commentaire

• Euh...
      a moins d'etre la sainte vierge

c'est pas possible )))

Commentaire

• a moins d'etre la sainte vierge
        Hehehehehehe ben quoi... on sait jamais!

non, je dec0nne

Bon... peut-etre passer un coup de fil a ta gyneco?

A quel moment dans ton cycle es-tu presentement?

Commentaire

• Hehehehehehe ben quoi... on sait jamais!
          C'est vrai avec les temps qui courent on n'est sur de rien

peut etre E.T durant mon sommeil qui sait ?
          Treve de plaisanterie , j'en suis a j-8 en gros .
          ca t'aide ?

Commentaire

• C'est vrai avec les temps qui courent on n'est sur de rien
            Vi... e.t.... sait-on jamais!

Bon, des fois ca arrive des petites pertes lors de l'ovulation (ainsi que des douleurs), mais... le fait que ca soit intense, je penche peut-etre du cote de l'infection ou de l'inflammation!! C'est aussi un des effets secondaires des sterilet, tu dois le savoir...

Moi je prendrais pas de chances, et j'appelerais mon doc, et j'essaierais de prendre RV le plus tot possible. Mais j'appelerais d'abord pour avoir un avis rapide, car si c'est une infection, faut pas tarder

Commentaire

• Vi... e.t.... sait-on jamais!
              Je te remercie

j'appelle et j'y vais demain petit indice , en ce moment j'ia trés mal a la tete et je prends pas mal d'aspirine , comme c'est anti inflammatoire et le sterilet l'inverse , y'a peut etre un rapport qui sait .....

Commentaire

• Je te remercie
                Peut-etre bien, oui...

... je te conseille de l'acetaminophene comme anti-douleur, car ca n'a pas d'effets anti-inflammatoires...

Commentaire

• Peut-etre bien, oui...
                  Merci toubib

je vais tester))

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-05

publicité

Chargement...
                  X

publicité