publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Maux de tête

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Maux de tête

je dois etre réglée demain et a chaque fois c la meme histoire, g des maux de tete, des envies de manger, je déprime et tout et tout.
    Ca me pourri a chaque fois une semaine par mois.
    Pourtant je prend la pilule (c'était pire avant).

Y en a til parmis vous qui connaisse la meme chose???
    Vous avez des trucs contre la déprime, la boulimie?? des médic contre les mots de tete???

Merci de vos conseils
    Bisous

• Presque idem

J'ai laissé un post hier concernant les maux de tête !
    Comme toi, j'ai tjrs mal à la tête la veille de mes règles ou le jour J. J'ai tjrs mal au niveau du front et des tempes, jamais vers la nuque et toi ? Je ne prends plus la pillule qui améliore ces symptômes (je désire un bébé).
    Côté moral, je suis trés énervée la veille, je démarre pour un rien
    Côté boulimie, j'ai une facheuse tendance à grignoter dès que je m'ennuie (bonbons, chocolats).
    Côté médicaments, je prends du paracetamol ou de l'aspirine mais ils ne sont pas tjrs efficaces.
    Bisous

Commentaire

• Presque idem
      Oui

c'est absolument ca, j'ai exactement les symptomes que tu décris. Je prends aussi du paracétamol mais j'aimerais trouvé autre chose comme remede car j'ai peur de m'y abituer et je crois que ce n'est pas très bon car ca dilue le flux sanguin.

Je te souhaite bon courage pour avoir votre bébé
      Bisous

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-05

publicité

Chargement...
      X

publicité