publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ça me gratte

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Ça me gratte

bonjour

je suis un peu timide c pour ça que je m'adresse à vous. c la premiere fois que j'ai des relations sexuelles avec mon copain et qq jours apres ça me demange atrocement et ça me tire au niveau du clito. je sais pas pourquoi, lui n'a rien pourtant alors je ne pense pas que ça soit une MST surtout qu'à chaque il n'y a pas de penetration mais juste des touchers.

Je sais pas ce qu'il se passe. Il m'a dit que je suis tres etroite alors peut etre que c a cause de ca....

que dois je faire? je n'ose pas aller voir de medecin.

merci à toutes et à tous
    titcoeur3

• Tu devrais quand même aller chez le médecin...

Ce n'est pas parce que ton copain ne sent rien que ça ne peut pas être une MST. En général, elles passent assez inaperçues chez les hommes alors que les symptômes sont très désagréables chez les femmes.
    Mieux vaut aller voir ton médecin pour rien (mais des démangeaisons, ce n'est pas rien) que de risquer de ne pas soigner une MST. Tu sais, certaines d'entre elles peuvent engendrer des stérilités quand elles ne sont pas soignées.
    N'ai pas honte de parler de ça à un médecin : c'est leur métier et la seule chose honteuse dans une MST, c'est de ne pas la soigner.
    Eventuellement, prends RV chez un(e) gynéco plutôt que ton généraliste.
    Bon courage et à bientôt.

MK

Commentaire

• Alors

si c'est au niveau du clito ça a aucun rapport avec le fait que tu sois étroite!
      être étroite ça fait mal au début des relations avec pénétration,c'est tout
      c'est sur que c'est peut etre une MST,mais vos mettez pas de capote???

Commentaire

• Bonjour à toi

J'ai 19 ans et j'ai eu ma 1ere expérience sexuelle il y a 3mois...Avec capote svp! Suite à cela j'ai développé une MST appelée herpès vaginal
        Il se caractérise par de fortes démangeaisons et des brulures lorsque tu vas uriner.Par après tu apercevras des petits boutons...Si c'est ca...
        COURS à tt jambes chez un gyneco car ca peut etre dangereux.Tu dois te soigner et affronter le gyneco(je sais que c'est dur je n'y étais jamais allée avant ce jour où j'ai appris...)
        Moi aussi je ne me méfiais pas de lui on avait mis des préservatifs dc je me pensais protégée à 100% de tt mais voilà...
        Ce que je peux te conseiller pour calmer les démangeaisons c'est de faire des bain d'Iso-betadine Gyneco (en pharmacie) c'est très efficace.
        Courage...
        Bises
        Crazywoman
        Ps:j'espère que mon message ne t'aura pas trop effrayée ms faut etre réaliste on ne parle que trop peu de certaines MST L'herpès par exemple peut se transmettre par simple contact de muqueuses...

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-05

publicité

Chargement...
        X

publicité