publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bébé et pouce abîmé

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Bébé et pouce abîmé

Ma fille de 2 mois suce son pouce. Celui-ci est rouge et irrité. Quel produit puis-je appliquer pour réduire l'irritation ?

• Tu devrais quand même aller chez le médecin...
    Pitié pas de choupette

Je voulais juste un conseil pour soigner son pouce, mais en aucun cas l'empêcher. Je ne suis pas contre le fait qu'elle suce son pouce. En effet, j'ai une mauvaise expérience de la choupette avec mon aînée. Des réveils nocturnes, 10 à 15 fois à chq fois qu'elle perdait la sucette, et une infection suite à une blessure au menton. Donc tous les avis sont à prendre en compte et il est vrai que nous réagissons toutes en fonction de notre vécu. Merci cependant du conseil.

Commentaire

• Pitié pas de choupette
      Tu peux

lui badigeonner le pouce plusieurs fois par jour avec de la crème neutrogena pour les mains SANS PARFUM (BOUCHON ROUGE). C'est ce qu'on m'avait conseillé de mettre sur mes seins à l'hopital quand j'allaitais car j'avais des crevasses et mon bébé était très vorace!

Deux de mes enfants ont sucé leur pouce et ils avaient parfois le pouce tellement abimé qu'une coupure se formait. Je les ai toujours soigné comme ça. Ca les soulage bien et ca nourrit la peau.

Par contre, fait bien attention de ne pas prendre celle avec le bouchon bleu qui est parfumée et sûrement moins innoffensive de ce fait.

un bébé qui suce son pouce, c'est naturel et c'est tellement mignon à voir...

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-05

publicité

Chargement...
      X

publicité