publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Problème de vergetures

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Problème de vergetures

Voilà est ce que des femmes ont déjà connu cela si oui comment avez vous fait pour y remédier ou pour les atténuer.Car j'aimerais faire dispâraitre les miennes.
    J'attends vos conseils
    Rassurrez moi

• Bonjour

Moi j'en ai et j'utilise des crèmes spécifiques pour les atténuer. mais on ne peut pas les faire partir complètement.

***Une éternelle tendresse***

Commentaire

• Bonjour
      Coucou peux tu me donner le nom des crèmes?

Merci pour ta réponse en tout cas
      Rassurez moi

Commentaire

• Il existe des crèmes

plutot efficaces pour les atténuer (et atténuer seulement, hormis la chirurgie esthétique, les vergetures c'est pour la vie), en pharmacie.
        Je te conseille de demander à une dermato quand même, parce que si ca tient à ton type de peau il vaut mieux prèvenir (surtout que dans ce cas particulier tu peux pas guérir)
        Désolée, c'est pas très rassurant

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-05

publicité

Chargement...
        X

publicité