publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Que faire contre la constipation ????

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Que faire contre la constipation ????

Bonjour,

voila je suis par période constipée, je mange tous les jours du pain complet et j'essaie de boire 1l d'eau mais apparement rien ne bouge.
    Que faire ?
    Je voudrais des conseils si possible le plus naturel.

A
    GIGI

• Moi je

prends une confiture au pruneau acheté en pharmacie laxarine, c'est naturel, et tu n'est pas dépendante, voila Noor

Commentaire

• 1 litre d'eau ?????

mais c'est pas assez !!!!
      alors ce post est revenu plusieurs fois, tu peux faire une rechercher avec le mot "constipation" sur ce forum, mais aussi sur "attendre bébé", ou il y a eu bcp de réponses, vu que c'est un pb qui revient fréquemment avec la grossesse.....
      tu y trouveras 50 solutions, toutes plus efficaces les unes que les autres

Commentaire

• Dans le meme cas

Je souffre de constipation depuis des années et j'ai tout essayé. Dernièrement, mon médecin m'a prescrit du FORLAX qui semble bien marcher.

Commentaire

• Moi je
          Il y a aussi ...............

du Docusate de Sodium....Métamucil..et du Prodiem ,dont moi je prends pour mes problemes de constipation qui m'habite depuis plus de 15 ans...!! Mais l'un ou l'autre
          Et bp d'eau..

amicalement Line

Commentaire

• Il faut faire :

manger des légumes et fruits cuits ou crus au moins 2 fois par jour.
            Effectivement du pain complet ou pain aux céréales.
            Boire 1,5 L par jour, c'est ce qui est conseillé de toute façon par les médecins et nutritionistes.

Dernièrement, j'ai aidé mon organisme avec du lansoïl (parafine liquide). Cela m'a aidé pas le jour même, mais efficacement le lendemain. Bien sûr eviter les sucreries et féculents au max.

Commentaire

• J'ai enfin trouvé le truc

et c'est efficace car j'avais tout essayé.
              Tous les 3 jours je mets 1 cuillère 1/2 à soupe d'huile de paraffine (achetée en parapharmacie)dans un verre de périer et hop. il faut compter 3 jours pour que ça marche.
              Depuis quel confort !

Commentaire

• J'ai enfin trouvé le truc
                Efficace mais

la paraffine peut causer des dommages à long terme...
                c bête de chopper un truc de grave induit par la parafinne...

Lik'

Commentaire

• Une vie saine et naturelle càd...

bouger (faire du sport au moins 1 fois par semaine), boire minimum 1,5 l d'eau tous les jours, peu de sucre, peu de café, peu d'alcool, aucune sucrerie ni gâteaux, car tous ça constipe.

Commentaire

• Efficace mais
                    Quel truc grave?

Peux tu m'expliquer?
                    Car etant d'une nature très constipée (je n'allais pas à la selle pendant 10 jours souvent) mon medecin m'a prescris des sachets de lactulose a prendre pendant très longtemps, voire toute ma vie, car rien n'y faisait sauf ça... (j'ai mème eu des hemorroides c'etait affreux!!)

Donc quels sont ces effets nocifs à long terme quand on prend de la paraffine ou (du lactulose pour moi)?

Commentaire

• Il y a aussi ...............
                      N'oubliez pas le moyen le plus efficace!!! :-d

Coucou tout l'monde!!! Voilà le moyen ou aucune constipation résistera mdr acheter en pharmacie un sachet de chlorure de magnésium de 20g pour 50 centimes et quelques, mettre le sachet entier dans 1l d'eau, servez vous un grand verre, buvez-le (sans vous arrétez pasque le gout est horrible) et vous voilà au toilette dans 10 ou 20 petites minutes!!!!! et en plus vous avez le reste a boire pendant une semaine xd J' éspère vous avoir tous aidez

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-052009-06

publicité

Chargement...
                      X

publicité