publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Dhea ths

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Dhea ths

ma gynécologue refuse de me prescrire la DHEA, car on n'a parait-il pas assez de recul pour en connaître les effets secondaires, et surtout on ne sait si on peut l'associer à un traitement hormonal substitutif. pour ma part, si elle soigne les inconvénients de la ménopause le THS devient inutile ? y a-t-il quelqu'un dans le même cas que moi et qui a substitué le THS à la DHEA avec succès ?
    merci d'avance pour les réponses.

• 2 hormones differentes !

La DHEA n'est pas un ttt de substitution de la ménopause mais peut-être un complement s'il existe une déficience de cette hormone !
    Elle est produite principalement par les glandes surrénales (au-dessus des reins)(glandes qui fabriquent le cortisol).
    Il est dangereux de prendre des hormones si on en a pas besoin !
    C'est ton endocrinologue qui sera apte à doser cette h et te dira si tu en as besoin.
    voila !

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-05

publicité

Chargement...
    X

publicité