publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Qqn connait la maladie de berger?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Qqn connait la maladie de berger?

mon copain a decide il y a meme pa 1 semaine qu'on se separe sans vraiment donner de raison... je sais qu'il a une maladie, appelee la maladie de berger c-a-d au niv des reins. j'ai appris qu'il avait des pb de sante et je pense que c'est par rapport a cette maladie c pourquoi j'aimerais savoir si qqn la connait et sait s'il peut y avoir des complications. je l'aime vraiment et si c un pb de sante il faudrait qu'il puisse se confier a qqn mais il a du mal...
    si vs avez des renseignements sur cette maladie ca m'aiderait bcp.
    merci

• Oui moi

je connais, le mari de ma copine a cette maladie.

tu ne dois pas manger, boire n'importe quoi, pas d'alcool, en fait tu as du sang dans les urines.

Je sais qu'on peucx allez jusqu'à la dyalise, voir la greffe du rein, tu veux de renseignements, je lui demande ? Noor

Commentaire

• Oui moi
      Ca sera sympa..

que tu puisse prendre des renseignements. Je sais qu'il a appris qu'il avait cette maladie il y a 3-4 ans car il avait du sang ds les urines et qu'il fait attention a ce qu'il mange. pr ce qui est de l'alcool il fait pas trop attention par contre...
      j'ai peur qu'il y ai eu des complications et qu'il veuille pas en parler et que ce soit pr ca qu'il veuille qu'on se separe. moi au contraire j'aimerais pouvoir l'aider...
      je te remerci pour les renseignements

Commentaire

• Ca sera sympa..
        Bon je viens

de téléphoner à ma mère de ma copine,

donc analyse tous les 3 mois sang, urine

Pas manger gras, gateaux ect (je te dirais, car ma copine est en week end, surtout pas d'alcool !!!

au risque d'etre dylaliser, voir perdre un rein, maladie sérieuse Noor

Commentaire

• Bon je viens
          Je te remercie

pr ces infos. je sais que ts les 6 mois il va a l'hopital pr faire des analyses (je ne sais pas quoi exactement). non seulement il boit parfois de l'alcool mais en plus il fume... ca fait q 3-4 ans qu'il a ca mais est-ce que ca peut s'aggraver si vite? sa mere m'avait dit que s'il fait pas attention il risquait d'aller a l'hopital, si c grave il doit avoir besoin de moi pr le reconforter mais je veux pas non plus qu'il se sente envahi par ma presence...

Commentaire

• Je te remercie
            Je ne

sais pas quoi te dire, pour les infos, tu peux allez sur (google.fr) tu fais maladie de berger, et tu verras pleins de choses.
            Pour ton copain, je pense que tu dois lui dire que tu sais, réfléchir avant de t'engager, ma copine est marié, nous avons plus de 40 ans, donc tu sais on est marié pour le pire et le meilleur
            Mais si tu l'aime vraiment n'hésite pas, et surtout qu'il fasse attention à ce qu'il mange et ARRETE de boire, TRES important Noor

Commentaire

• Je ne
              ...

je suis encore jeune pr te dire, j'ai 19 ans et mon copain pareil...j'ai pas envie que notre relation se finisse com ca surtout au moment ou lui il a le besoin de moi...
              je te remercie pour ttes les infos que tu m'a apporte...

Commentaire

• ...
                Et bien

alors fonce, n'hésite pas, si t'elle est ton destin.

Tu sais la vie est faite de haut et de bas, pour nous non plus cela n'a pas toujours été facile.

moi problème de coeur-nerf, mon fils opéré coeur-poumon, d'argent aussi, à une époque, jeune normale, maintenant bientot 45 et 55 mon mari, ça vas, ouf

mais tu sais dans la vie, il faut s'accrocher, les gens qui disent, tous va bien, regarde bien leurs yeux souvent ils sont triste.

d'ailleurs, c'est dans la maladie, la différence, qu'on trouve la force

Courage Noor

Commentaire

• Et bien
                  Merci encore

ca m'a fait du bien de discuter de cette maladie car lui m'avait juste dit les symptomes et qu'il prenait des medicaments...
                  j'espere que ca s'arrangera... merci pour ton aide

Commentaire

• Merci encore
                    Ok

et tiens moi au courant, bon week end Noor

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-05

publicité

Chargement...
                    X

publicité