publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pb d'hémorroïdes, à l'aide !

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pb d'hémorroïdes, à l'aide !

bjr à toutes
    il y a une quinzaine de jours j'ai pri des anti biotiques qui m'ont donné la diarrhé et depuis j'ai des douleurs très intenses lorsque je vais aux toilettes. je n'ai jamais eu d'hémorroïdes mais je pense que c'est de ça dont je souffre. le pb c que ça fait 15 jours et je n'en peux plus car la douleur est maintenant quasi persistante. et j'ai honte (eh oui !) d'aller voir le médecin ... passé outre la question d'intimité, j'ai peur qu'il me dise que c autre chose, style cancer car j'ai mal depuis longtemps. merci à celles qui voudront bien m'aider.

• Bonjour!!

Moi aussi il n'y a pas longtemps j'ai eu ce genre de problème du a une constipation de longue durée... et je sais ô combien c'est douloureux et desagreable psychologiquement et physiquement.
    Je ne peux te conseiller vivement qu'une chose: n'attends pas, et file voir un medecin en qui tu as confiance et que tu connais depuis pas mal de temps.
    Il te faut depasser cette pudeur, car tu sais, les medecins sont habitués a ce genre de problèmes et ne jugent en aucun cas un patient sur son physique...
    J'avais aussi peur de montrer cette partie très intime, mais j'ai pris mon courage a deux mains, et je peux t'assurer qu'une fois que c'est montré, pendant quelques secondes, ensuite on se sent libéré et on sait qu'enfin on pourra etre soulagé.
    En ce qui concerne le traitement, j'ai eu un traitement pour la circulation des veines, une pommade apaisante et des sachets a prendre pendant un bon bout de ma vie contre la constipation.

N'attends pas et soigne toi vite!!

Commentaire

• Moi

j'ai eu le même problème il y a un mois environs, mais a cause d'une constipation.

Au debut j'ai pris des comprimes, et une pomade, mais j'ai finalment pris mon courage a 2 mains et je suis allée chez le gastro pour voir qu'est-ce qui se passait. (j'ai choisit un médecin qui ne me connaissait pas et je voulais que ce soit une femme, je me sentais un peu plus a l'aise).

courage

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-05

publicité

Chargement...
      X

publicité