publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Stérilet pour nullipare - urgent

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Stérilet pour nullipare - urgent

La pilule ça me gave, et le préservatif m'angoisse un peu, qu'elles sont celles qui sont passées au stérilet sans avoir eu de bb.

Merci pour vos témoignages divers et variés.

Bisous et profitez bien de ce dernier jour férié, (avant 1 semaine)

Cherry

• Stérilet

Bonjour Cherry,
    le choix du stérilet a été traité de mille et une façons. Bonne recherche et bonne journée

Commentaire

• Attention
      Merci delphine

Ma gynéco a refusé parce que selon elle ça fait super mal, qu'en penses-tu.

Merci

Cherry

Commentaire

• Attention

meme si le risque de tomber enceinte sous stérilet est quasi nul, il existe et le jour ou ca t'arrive tu ne dis plus "ca n'arrive qu'aux autres".
        Est ce simplement car tu en as marre de la pilule ou as tu des problèmes de santé?
        Ce choix peut etre lourd de conséquences, réfléchis y!

A bientot

Commentaire

• Aucun problème...

Je suis un cas comme le tiens. Prends la loupe et fais la recherche avec le mot "Mirena". Tu trouveras plusieurs poste où j'en parle.
          Bonne chance et n'hésite pas si tu as d'autre questions !

Commentaire

• En général les gynécos refusent pour

une nullipare car le port du stérilet peut entraîner une stérilité définitive.

Commentaire

• En général les gynécos refusent pour
              C'est les infections qui provoquent

une éventuelle stérilté pas le stérilet, enfin ça me parait logique, mais les idées sont bien ancrées dans les esprits.

Je cherche de toute façon un gynéco qui me dira oui, et pas non parce "moi j'ai eu mal".

Merci pour vos réponses

Cherry

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-05

publicité

Chargement...
              X

publicité