publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quoi penser de la "cire divine" de nair ????

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Quoi penser de la "cire divine" de nair ????

Bonjour !!

J'aimerai essayer une cire sans bande (parait que c'est plus efficace !!! )!!
    A ce que j'ai déjà lu, cette cire à l'air pas mal du tout !! mais avant de me lancer si l'une d'entre vous l'a déjà essayé et peux me dire ce qu'elle en pense, ce serait sympa !!

Merci à toutes !!

• Pas mal du tout je trouve,..

C'est un été où mon esthéticienne était encore en vacances, que j'ai essayé la cire Nair à la maison.
    Et bien figure-toi que j'ai été étonnée du résultat. Bien sûr, je n'ai pas la dextérité d'une esthéticienne, mais c'est bien. En plus, la cire dure plusieurs applications, suffit de la faire rechauffer au micro-onde. Les bandes sont réutilisables, suffit de les nettoyer à l'eau chaude et faire sécher.
    Je n'utilise plus que ça depuis 2 ans.
    J'ai fait qq économies et fini la corvée de se déshabiller chez l'esthéticienne.
    J'ai trouvé la bonne formule, je n'en change plus.
    Bonne utilisation à toi,
    Marit

Commentaire

• Pas forcément plus efficace

Mon esthéticienne m'a avoué préféré travailler avec des bandes, question d'habitude je pense, mais c'est vrai que je préfère les bandes, et je trouve ca top au niveau efficacité

Commentaire

• Pas mal !

je l'ai testée la semaine dernière et c vrai que l'arrachage des poils se fait en douceur. en tout cas ça fait moins mal que la cire froide à bande. de plus, pas de petits boutons rouge, génial ! alors que d'habitude, j'en ai (même chez l'esthéticienne). le seul hic, c qu'il faut être vachement habile car tu n'as pas la bande pour "accrocher" la cire. donc, j'ai tendance à laisser des petits bouts de cire sur la peau ! mais qui s'enlève en grattant un peu ! bon courage !
        nb : la cire est de couleur rose et s'en vachement bon

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-05

publicité

Chargement...
        X

publicité