publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pble de poils

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pble de poils

Bonjour à tous et à toutes,

J'ai besoin de vos conseils. Voilà, j'ai un problème de forte pilosité (surtout sur le visage). Pour cela on m'avait donné de l'androcure à prendre mais malheureusement je ne supportais pas ce médicamet car il est très fort pour le foie. Après on m'a donné la pillule Diane 35 qui contient un peu d'androcure et cela a bien marché pendant plusieurs années. Le problème c'est que maintenant je ne peux plus prendre cette pillule car elle est fortement dosée. Bref, j'ai arreté de prendre la pillule pendant près de 5 mois et pendant cette période mon visage été recouverts de poils ou duvets long (lèvres, joues, menton, cou). Depuis, je suis sous pillule (autre que Diane), mais je e sais que faire pour enlever cette pilosité!! J'ai bien pensé à l'épilation laser ou électrique mais aparemment ce n'est pas adapté pour mon cas.

tous vos conseils sont les bien venus car là je déprime vraiment beaucoup.

Merci

• Est-ce que ta pilosité est très importante?

Tu n'as cas decolorer le duvet de ton visage, car si celui-ci est très fin, on ne le discernera quasiment plus...
    C'est la technique la moins chère et la moins soucieuse.
    Je suis sous Diane 35 et pour l'instant pas vraiment d'effet sur ma pilosité dans mon cas personnel.
    j'utilise un decolorant et ca va à peu près je dirais...

Commentaire

• Est-ce que ta pilosité est très importante?
      Diane 35

en fait diane 35 n'agit pas sur la piloiste existante mais sur la pilosite a venir.
      je l'utilisais et en parralele je me faisais epiler en institut. resultat le temps de repousse plus long et le nombre de poils diminue.

pour le visage tu peux utiliser un decolorant mais j'ai remarque que ca alterait la qualite de la peau, c'est a dire je l'ai utilise pendant plusieurs annees et maintenant j'ai des traces blanches donc je deconseille.

Commentaire

• Diane 35
        Merci pour vos conseils...

mais malheureusement, la décoloration ne me convient pas car avec le soleil on les voit quand meme et en plus de décoloré les poils, cela décolore la peau donc en été quand tu es un peu bronzée, c'est catastrophique!!

A

Commentaire

• Cire

épiles toi à la cire ( en institut ou chez toi ), au début tu le feras toutes les semaines, puis toutes les 2 semaines et puis tu espaceras ensuite. C'est ce que je fais depuis 2 ans et c'est pas mal, enfin c'est la meilleure solution que j'ai trouvée.
          bonne chance à toi

Commentaire

• Pourquoi

l'épilation électrique n'est elle pas adaptée à ton cas ? L'épilation laser sur le visage je comprends que ça ne soit pas conseillée mais l'électrique je ne vois pas pourquoi ?

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-05

publicité

Chargement...
            X

publicité