publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Avez vous deja ces medicaments ?

Réduire

publicité

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Avez vous deja ces medicaments ?



    voila j'ai un traitement pour un nerf je prends anti inflamatoire proxalyoc, je l'avale mais je pensais qu'il fallait le sucer et en meme temps mon medecin m'a donne un medicaments pour l'estomac lanzor je prends les deux le soir c'est la premiere fois ce soir j'espere que je vais les supporter et vous les avez vous deja pris ? supporter ?

    j'ai un prolapsus a la valve j'espere que ca ne fera rien avec ces medicaments

    je voulais savoir en meme temps si je peux prendre de l'antadys pour mes regles

    merci de me repondre

  • Précisions



    ALors il faut d'abord prendre ton médicament pour l'estomac, et ensuite tu SUCES le Proxalyoc car il agit en passant dans le sang par les vaisseaux situés sous la langue.
    Il ne faut pas prendre d'antadys en plus car ça fait deux anti-inflammatoires et c'est trop!!!

    Commentaire


    • Précisions
      Avaler



      pour le proxalyoc je l'ai avale car sur la notice il mette de le prendre avec un verre d'eau, alors que vais je prendre pour mes regles car j'ai tres mal au ventre ?

      est ce que ces medicaments rendent malade ?

      Commentaire


      • Précisions
        Alors?



        peux tu me repondes, merci

        Commentaire


        • Le lanzor



          va te protéger l'estomac et empêchera l'inti-inflammatoire de te faire mal à l'estomac.
          J'en prends aussi et ça me permet de supporter l'anti-inflammatoire, sinon j'aurais mal à l'estomac comme tout. Avec le lanzor, tout va bien.

          Commentaire

          Publicité

          Forum-Archive: 2002-05

          publicité

          Chargement...
          X

          publicité