publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Zona?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Zona?

Je suis relativement jeune et j'ai, pour la première fois, fait une crise de zona il y a quelques semaines. C'est d'origine nerveuse. Quelqu'un a-t-il déjà souffert de ce problème et connaît-il des "trucs" pour prévenir, soulager la douleur, etc, des "trucs" dont la médecine ne tient pas compte.
    Merci.

• Une affection virale...

...telle que le zona peut-être prévenu et combattu par la phytothérapie,le"Shii-Ta-Ké"?l'"Echinacée",l'"Hu
    ile de pépin de pamplemousse",associés à un"complexe peau".Ce conseil ne vaut que pour un zona diagnostiqué.
    Cordialement.
    Saravi

Commentaire

• J'en ai eu un

helas j'en ai eu un au visage, l'accupuncture pourra t'aider et aussi un bon magnetiseur, c'est malheureux que notre medecine traditionnelle ne parle pas de ces autres methodes qui sont excellentes, bon courage, bises

Commentaire

• J'ai eu un zona ophtalmique

il y a une dizaine d'années qui m'a été soigné et GUERI par une guérisseuse en 2 séances. Grâce à elle, j'ai gardé mon oeil. Si tu le peux, essaies de trouver un guérisseur et tu pourras dire adieu à ton zona. Il n'y a pas d'autres remèdes efficaces . Bon courage. Amitiés. Monique

Commentaire

• J'ai eu un zona ophtalmique
          Zona

Merci de ta réponse et de tes conseils. Je suis bien heureuse pour toi que tu aies pu conserver ton oeil intact. J'étais loin d'imaginer que cette affection pouvait avoir de telles conséquences. Je sais que les vrais guérisseurs peuvent faire des miracles, c'est le cas de le dire, mais dans la jungle de tous ceux qui foisonnent sur le marché de l'occulte on ne sait pas à qui on peut se fier, alors si tu pouvais me communiquer les coordonnées de celui (ou celle) à qui tu as eu à faire ce serait bien. Si c'est possible. Je t'en remercie par avance. A bientôt.
          M.

Commentaire

• Une affection virale...
            Zona

Je te remercie de ta réponse mais où puis-je trouver des informations sur les sciences auxquelles tu fais référence. et qu'est-ce que tu appelles un zona "diagnostiqué"?
            Merci.

Commentaire

• J'en ai eu un
              Zona

Effectivement, cette guéguerre entre la médecine traditionnelle et les médecines dites"parallèles" est fort regrettable. Une reconnaissance officielle de ces médecines éviterait peut-être qu'il y ait autant de charlatans.
              Si tu as les coordonnées de gens sérieux, je suis preneuse car d'après ce que j'ai pu voir la médecine traditionnelle semble assez impuissante face à cette maladie. Seuls ceux qui sont passés par là savent ce que c'est réellement!
              Merci. Cordialement.

Commentaire

• Zona
                Désolée pour toi

mais je ne sais pas si elle exerce toujours. Elle demeurait du côté d'Auxerre dans l'Yonne et son nom était Mme MACHAVOINE. Par contre, n'avait pas de téléphone. Amitiés. Monique

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-05

publicité

Chargement...
                X

publicité