publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Maladie de raynaud ... suite !

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Maladie de raynaud ... suite !

pour Noor :
    Acupuncture
    L'acupuncture traite avec succès la maladie de Raynaud et ses symptômes.

Ayurveda
    Éviter les fruits astringents et asséchants (pommes, poires, grenades, mûres), les légumes crus ou contenant beaucoup d'air (chou, céleri, aubergine, poivron, chou-fleur, laitue, champignons, onions cru, pomme de terre), les grains asséchants (millet, maïs, orge, seigle).
    Consommer des fruits doux-amers (abricot, figue, avocat, raisin, mangue, banane, pêche), des légumes bien cuits (carotte, pois, betterave, asperge, patate douce, okra), des grains (avoine, riz, blé), des produits laitiers avec modération, noix et graines sans restriction, tofu, huiles de sésame, olive, tournesol, amande, et des épices réchauffantes (cardamome, gingembre, cannelle, fenouil, ail, poivre noir, marjolaine, cumin, coriandre, curcuma).

Phytothérapie
    Le ginkgo biloba améliore la microcirculation sanguine et devrait faire partie de l'arsenal thérapeutique de base contre la maladie de Raynaud.
    Combiner des teinture-mères de cayenne, frêne épineux (Zanthoxylum americanum), ginkgo biloba, gingembre, fragon épineux (Ruscus aculeatus), racine de réglisse. Prendre 15 gouttes, 3 fois par jour.

j'avais trouvé toute une liste d'aliments à conseiller ... mais à l'époque je ne savais pas que ça pouvais me servir !j'avais tout imprimé (rien sauvegardé !)et tout envoyé à ma maman
    et biensûr je n'arrive pas à remettre la main dessus !
    en espérant que les renseignements queje te donne te seront utiles
    un gros bisous @ toi Noor .
    pimpam.

• À propos d'acupuncture ....

justement !
    je n'y avais pas pensé avant ... et je viens d'en parler avec ma maman qui, la pauvre , est maintenant prète à tout pour aller un peu mieux ! seulement voilà : elle est tellement fatiguée qu'elle ne peux plus se déplacer !
    je recherche donc tous les acupuncteurs de sa région .. et ... AUCUN ne se déplacent à domicile
    JE LANCE DONC UN APPEL : à celles et ceux qui ont euent recours à l'acupuncture ....
    merci!

Commentaire

• Merci

pimpam pour tous tes renseignements, je vais imprimr tous ça Noor

Commentaire

• À propos d'acupuncture ....
        Je reformule mon appel !

je recherche donc sur la région des pyrénées atlantiques des personnes ayant eue recours à l'acupuncture ... voire même directement un acuponcteur pouvant me répondre ....
        merci

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-05

publicité

Chargement...
        X

publicité