publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Qu'avez vous pris comme pilule après diane 35?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Qu'avez vous pris comme pilule après diane 35?

Je vous pose la question parce que ça fait maintenant 7 ans que je prend Diane (après de multiples essais d'autre pilules dont plusieurs très catastrophiques!)et j'aimerai changer (pb de cholestérol prix de cette pilule non remboursée). Le pb c'est que je l'ai déjà arreter 2 fois (sans prendre autre chose) et à chaque fois ça a été l'horreur; acnée fulgurante, cheveux gras etc...J'aimerai donc savoir quelle pilule vous a été prescrite après Diane ainsi que ses éventuels effets secondaires, bénéfique ou pas.
    Merci beaucoup pour vos réponses

Sophie.

• Mercilon et mirelle

J'ai pris pendant des années la Diane 35, excellente pillule mais baisse de libido assurée.
    Je suis passée à Mercilon pendant quelques années qui parait-il est le bon relais avec la Diane.
    Mais au bout de deux ans, j'ai eu des migraines abominables et mon humeur, n'en parlons pas !

Depuis quelques mois, je prends la "Mirelle", toute nouvelle pillule, et je suis ravie, plus de migraines, quasi plus de règles et mon humeur au beau fixe. Le hic, je l'achète en Belgique, je ne sais pas si elle existe en France et son prix !!!

22 Euros pour trois plaquettes non remboursés par
    la Sécu. Mais cela vaut la peine, elle est si faiblement dosée que c'est comme si on ne prenait plus de pillule !

En espérant que cela puisse t'aider
    Merja

Commentaire

• J'ai arreté diane35

en janvier et commencé yasmine en février...

au début migraine pdt les règles avec yasmine, mtnt plus...

de plus, je ne déprime plus (avant bien avec diane)

j'ai perdu les deux kilos que gv pris avec diane.
      et je ne me sens plus "gonflée"

pour mon acné, il a recommencé dans le dos!!! et un peu dans le visage mais là, il recommence à s'estomper...
      on verra ds qques mois s'il a totalement disparu...
      avec diane, je n'avais plus d'acné dans le dos mais tjs un peu sur le visage...

pour le prix c malheureuseument plus ou moins la même chose que diane...

voilà!

Lik'

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-05

publicité

Chargement...
      X

publicité