publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Liposuccion, plastie abdominale vos temoignages

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Liposuccion, plastie abdominale vos temoignages

bonjour a toutes
    j'aimerais passer le cap et faire ce genre d'operation mais je voudrais plus de renseignements a ce sujet qu'avez vous enlevé combien ça a couté si ça a fait mal, les bon chirugiens les mauvais , les avantages et inconvegnants
    je vous remercie d'avance si vous ne desirez pas ecrire publiquement voici mon adresse allodanisha@yahoo.com ou laissez moi la votre

• Opérée depuis 9 ans

Il ne faut pas avoir peur, mon opération du ventre s'est très bien passée. liposuccion et retention du ventre. Un peu douloureux les 2 premiers jours, mais pour un tel résultat ! Au bout de 9 ans mon ventre est toujours plat. Mais attention, Liposuccion n'enlève pas la cellulite. Bisous.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-05

publicité

Chargement...
    X

publicité