publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

... pilule ...

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• ... pilule ...

J’ai besoin d’aide : je viens de terminer ma première plaquette et donc je devrais avoir mes règles today mais pour l’instant je ne ressens aucun symptomes, ni mal de ventre…

Est-ce qu’elles se déclenchent le jour même (21ème) ou 1 ou 2 jour après ?

• T'affole pas!

les régles n'arrivent pas le jour même de l'arrêt. Moi il faut compter 4 jours!!
    Et c'est normal que tu n'aies pas mal, car la pilule enlève parfois tous ces petits désagréments de règles.
    Lis la notice tout ça est noté.

Commentaire

• Non, non

Elles se déclarent quelques jours plus tard! Il faut que ton corps remarque que tu as fini la plaquette! Mais tu dois reprendre une nouvelle plaquette 7 jours après la dernière prise même si tes règles ne sont pas finies.

As-tu lu la notice de ta pilule? Si non, je te conseille vivement de le faire!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-05

publicité

Chargement...
      X

publicité