publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

S.v.p tomographie .....fait et diagnostique normal..........mais

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• S.v.p tomographie .....fait et diagnostique normal..........mais

depuis 2 mois......j'ai probleme d'ouverture et fermeture de la bouche....et en plus inflammation.....le long des oreilles ..ainsi que des ganglions au cou douloureuxxxx......et sa craque toujours lorsque mastique ou ouverture..!!

Mais qu'elle radio ou scann devrais-je passer pour etre sur du résultat..!!!

Je suis désemparé.....je dois attendre qu'en Juin pour avoir un autre diagnostique......sur ce qui arrive.......on m'avait dit pssibilité.....de disque sans réduction.........mais là

comment puis-je rien avoir et la radio est négative.....et que ma machoire n'ouvre pas a sa pleine capacité....et en plus douleur lors de mastication...?????

Je pleure je suis perdu.....j'ai tellement mal et tellement de point ???? si quelqu'un

connait ou as déjà présenter.....un trouble du genre........svp...jaimerais savoir vos démarches.......car moi j'ai vu un chirurgien maxillo-facial.....et semble pas vouloir me revoir .........dici Juin..!!

Et sa pourrit ma vie.....de tous les jours..!!!

Merci ,mille merci

• Rappelle-le

tu rappelles le chir pour dire que tu ne peux pas rester comme ça et qu'il te prenne en urgence.
    Ou alors tu vas consulter un ORL (ils sont aussi concernés par les problème temporo-mandibulaires).
    Pour les radios à faire, tu as pour l'instant fait seulement des radios standards, pas de scanner? Tu peux toujours aller dans un cabinet de radio directement leur demander ce qu'ils peuvent faire (ils sont medecins aussi!!).
    Entre temps, j'espère que tu as des antalgiques qui marchent sinon, demandes-en au premier medecin qui peut te prendre (y compris ton généraliste).
    Bon courage mais ne reste pas comme ça, insiste auprès des médecins, c'est leur job d'au moins soulager ta douleur!

Commentaire

• Rappelle-le
      Il veut pas me parler.......le chirurgien........et ps d'antalgiques..!!

.....j'ai eu des VIOXX que j'ai du cesser pour trouble d'estomac...et nausée..ainsi que perte de flore intestinal.....Je n'ai aucune reponse de personnes.......j'ai appelé dans un autre hopital....pour rencontrer un autre chirurgien...et il en a pas...je dois débourser sinon.....ils sont en clinique privé......et je n'ai pas les moyens...Dis moi est-ce que mon dentiste lui pourrait m'aider........je ne cesse de pleurer ,je suis vraiment perdu avec tout ca..!!!
      En ORL ici j'ai déja consulter....et il trouve jamais rien......je devrais sinon aller dans une autre ville...!!! Mais s'il le faut vraiment j'irais......merci bp

Line

Commentaire

• Il veut pas me parler.......le chirurgien........et ps d'antalgiques..!!
        Il y a

d'autres médicaments que le Vioxx pour te soulager. Va voir au moins ton généraliste, il ne te fait pas attendre 3 plombes qd même!! Il te donnera d'autres anti-inflammatoires.
        Ne reste pas comme ça. Et si ton chir ne veut vraiment pas, il faut que tu insistes (mais c'est vrai que les chirs ont un peu de mal à faire du relationnel mais il ne faut pas généraliser), ou alors, tu changes. Va ailleurs. Il y a toujours des solutions. Pour le moment tu peux toujours prendre des antalgiques qui ne sont pas sur ordonnance comme du paracétamol (doliprane) sans en abuser bien sûr mais ça peut t'améliorer.

Commentaire

• Il y a
          Vu un chirurgien dentiste se soir.........a 17h10

mais elle m'a dit que j'avais un nerf ou quelques choses de coincer.......quelques parts dans dos ou cou....et que la cause n'était pas mes dents...et que je pourrais peut etre avoir de quoi mettre dans la bouche.....mais que rien de ce que j'avais besoin n'était couvert par l'aide sociale......et que je devais aller voir un osthéopathe....avant qu'il puisse faire quoi que se soit d'autre pour etre sur........et que malgré tout elle pourrait pas me voir......car l'assurance ne défraye pas les couts...des traitements qu,elle pourrait me procurer....mais tjrs peut etre.......parce que ce qui la fatigue..........ce sont les ganglions du cou qui sont enflés et surtout......douloureux au touché.....!!!!!

J'ai comprise une chose par contre.......cest que.......si nous sommes pauvres......nous ne pouvons bénéficier.......des memes services et soins que ceux qui ont de l'argent au bout.....!!!!!!

Je suis révolté se soir.........mais bon....sa va surement passer.............et la douleur...bien je verrais........!!!!!!!!

merci bp Line

Commentaire

• Vu un chirurgien dentiste se soir.........a 17h10
            Qu'entends tu par pauvre ?

je croyais que les gens qui étaient dans le besoin pouvaient bénéficier de la CMU dont on parle tant.
            As-tu un travail ? si oui, tu dois avoir ta sécurité sociale et une mutuelle, ou rien de tout çà.
            En parlant d'osthéopate, pourquoi ne recherches-tu pas un rhumatologue qui pratique aussi la manipulation, cela existe et là tu serais remboursée.
            claudie38

Commentaire

• Qu'entends tu par pauvre ?
              Je suis du québec.......... ma belle

Je ne connais pas l'abréviation CMU.......et je n'ai pas de travail.....et je ne pourrai plus jamais travailler......meme pas a temps partiel.!!!!!!

J'ai la sécurité sociale.....mais pas de mutuelle....par ce que je connais pas la mutuelle non plus.....j'ai par contre une pension d'invalidité.....mais elle est si minime que je ne peux me permettre de payer une ostéopathe....alors....je vais voir pour le rhumatologue....car cela est tres difficiles......de trouver.....lorsque tu es atteinte de fibromyalgie....!!!!!!
              Mais bon aujourd'hui je vais essayer de faire des appels .

Merci bp Claudie pour tes conseils....!

de Line...

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-05

publicité

Chargement...
              X

publicité