publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cholestérol

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Cholestérol

Hello
    Est ce qu'il y a un lien entre la prise d'antidepresseur et l'augmentation du taux de cholestréol.
    Je viens de faire un examen de sang et j'ai vu que le taux du cholestérol a augmenté, ainsi que celui des triglycérides? Je prends un antidépresseurs depuis 10 mois. Est ce possible que ce soit une cause, car en plus je fais du sport 3 fois par semaine. Koi faire. Koi ne lus manger.

• Cholestérol

Salut,
    Pose la question à ton médecin car il sera en mesure vue qu'il connaît ton bilan de santé complet de bien répondre à ta question. Bonne chance!

Commentaire

• Pour les causes, je ne sais pas,

par contre je connais le problème du cholestérol car j'en fais moi même (c'est héréditaire dans la famille). Quoi ne plus manger ? Tout ce qui est graisses animales (beurre, crème, charcuteries, fromages gras, viandes non dégraissées, pâtisseries...). Mais on peut manger très bien sans ces choses (cf cuisine du Sud : huile d'olive, tomates, poivrons, courgettes, aubergines grillades, poissons...). J'ai découvert cette façon de cuisiner et j'adore !
      Pour les triglicérides, par contre, désolée, je ne connais pas.
      Parle-en à ton médecin, il te renseignera.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-052002-07

publicité

Chargement...
      X

publicité