publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pb d'hormones??

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pb d'hormones??

bonjour à toutes j'ai qqes petites questions à vous poser et ke dois dire que çà me gache la vie:
    voilà depuis qqes temps je grossis et je maigris sans raison c'est à dire qd je fais gaffe je grossis et qd je me lache je grossis pas forcément, de plus je suis souvent fatiguée d'un seul coup meme si çà dure pas!! ensuite, vu que ne supporte aucune pilule je ne la prensd plus (depuis l' age de 16 ans je n'ai mes règles que grace aux pilules) et comme je ne la prends plus je n'ai plus mes règles!!
    croyez vous que tout çà est lié, que c'est dû à un pb de thyroide ou un truc dans ce genre!!
    merci d'avance pour vos réponses, je précise que j'ai 21 ans et que en une semaine mon poids peut varie de 3 kilos!!
    help!!!! truffe

• Ma fille

a le meme probleme que toi, et ele prend la pilule, car cela vient de ses ovaires qui fonctionne mal, par contre elle ne prend pas de poids Noor

Commentaire

• Salut

j'étais dans le même cas que toi, mais j'ai 27ans, je pouvais rester 2mois sans avoir mes régles, mais je ne m'inquietais pas, je me disais que c'était pas grave, j'étais toujours ou souvent fatiguée, mais je ne m'inquietais tjs pas, puis j'ai commence a avoir des chuttes de tension très souvent, et quand j'ai perdu 10kg j'ai finit par m'inquieter, il y a 4mois on m'a détecté une hypothyroidie severe, et actuellement je commence a avoir mes régles sans avoir besoin de la pilule.

Je ne dis pas que ton problème soit dû a ça, il y a bcp d'autres choses qui peuvent provoquer ça, par exemple le stress.

demande a ton médecin de faire une prise de sang, comme ça tu seras rassurée.

Bisous
      Ana

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-05

publicité

Chargement...
      X

publicité