publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Micro calcification suite ...

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Micro calcification suite ...

Je me suis fait opérer hier matin et je suis rentrée ce midi à la maison . Tout c'est bien passé , anésthésie et opération , je me suis réveillée comme une fleur , la seule chose que je n'ai pas du tout apprécié c'est la mammo que j'ai passé avant d'aller au bloc ; grande aiguille que l'on pique dans le sein pour localiser la micro calcification , à force de la remuer dans tous les sens je suis tombée dans les vappes et en revenant à moi j'avais des nausées terribles !
    mais sinon tout c'est bien passé , maintenant j'attends les résultats de l'analyse pour être complètement rassurée . Voilà , merci à marri et à BB142 qui avaient répondu à mon message , je voulais vous donner des nouvelles .
    A bientôt .
    Bises
    nana27

• Pas de souci

Bonjour,
    Je suis heureuse que tout ce soit bien passé. Moi aussi j'avais eu un malaise, mais le chirurgien m'avait dit que 9 fois sur 10 ca se passe comme ça.
    Bonne continuation et bisous
    BB142

Commentaire

• Coucou

Et voilà c'est fini encore un peu d'appréhension avant les résultats et ce ne sera plus qu'un mauvais souvenir.
      Je t'embrasse, et n'oublie pas de nous donner de tes nouvelles.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-05

publicité

Chargement...
      X

publicité