publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Lentilles de contact jetables, vos avis !!!!

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Lentilles de contact jetables, vos avis !!!!

Voilà, je suis myope mais ce que l'on appelle une myoipie légère. Cependant cela me gène suffisament pour que je porte très souvent mes lunettes. Par conséquent j'ai décidé de passer aux lentilles de contact. Mais le problèmes est que j'ai les "yeux secs". Par conséquent je ne peux porter des lentilles jetables journalières. Elles ne se portent qu'occasionnellement en raison de leur prix élevé. Si tel est votre cas, etes vous sastisfait de ce mode de port de lentilles ? Est ce que ca vaut la peine de passer le cap ? J'attends vos témoignages . Merci

• Je porte des lentilles one day-acuvue

tous les jours depuis 3 mois. Avant j'en portais uniquement quand j'allais à la piscine (le reste du temps, lentilles souples normales) mais j'ai décidé de porter des jetables jusqu'à mon prochain RV chez l'ophtalmo car bizarrement, mes jetables corrigent mieux ma vue que les autres... Il est vrai que le prix est élevé mais moi qui en porte occasionnellement depuis longtemps, je peux te dire qu'il a baissé considérablement et continue de baisser.
    Mais si tu as les yeux secs, je ne suis pas sûre que tu les supportes car elles sont plus irritantes pour l'oeil. Il m'arrive en fin de journée d'être obligée de les enlever car mes yeux piquent ce qui ne m'arrive jamais avec mes lentilles normales qui sont bien plus confortables.

Commentaire

• Pas certaine pour les one-day...

... mais pour les autres (mensuelles ou semi-mensuelles), j'en suis une utilisatrice depuis plus de 10 ans deja. J'ai essaye plusieurs marques au fil des annees, et j'ai toujours ete satisfaite. C'est peut-etre un peu plus cher, mais comme moi aussi j'ai les yeux secs et sensibles, c'est la seule solution. Je suis tres myope, donc le port de lunettes est hors de question (je ne les supporte pas plus que quelques heures, elles sont lourdes et je vois tres mal)

Commentaire

• J'ai des one day...

mais je ne te les conseille pas si tu as les yeux secs car c'est mon cas et mon ophtalmologue m'avait dit que cette marque de lentilles était de loin la meilleur pour les yeux secs et il s'avère que je n'arrive pas à les supporter plus de qq heures... J'ai vraiment l'oeil qui s'irrite et qui me pique!
        Le problème est que j'en ai tout un stock mais je suis plus à l'aise ,finalement, avec mes lunettes!

Voil@ tout,
        Nathysa.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-05

publicité

Chargement...
        X

publicité