publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Allergie au solei ??????

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Allergie au solei ??????

Que faire ?
    J'en ai fait une.
    Est ce que la biafine marche pour apaiser et éliminer les boutons.
    J'ai une plaque entre le cou et la poitrine et en haut des bras.
    Que faire, aidez-moi. (sans allez chez le médecin)
    Merci beaucoup !!!!!!!!!!!!

• Crème solaire

une fois que les plaques sont là, je pense qu'il n'y a rien à faire, il faut attendre que cela passe. Mais par la suite, il faut mettre une crème solaire spéciale pour éviter ce genre de problème.

Bon courage, je sais que ça démange fort

Ninida

Commentaire

• Attendre, ça va passer

mais maintenant que tu sais que tu es allergique, sache qu'il te faut un traitement préventif avant d'aller au soleil. Conseillé par ma dermato :
      -Prendre des gelules du type Oenobiol solaire un mois avant l'exposition au soleil.
      -Faire quelques séances d'UV (tout doux, et pas trop quand même) quelques semaines avant. Elles peuvent être prescrites par un dermato mais ne sont pas remboursées.
      -Pendant l'exposition, utiliser un écran total très couvrant les premiers jours puis moins couvrant (mais toujours ECRAN TOTAL).

Evidemment, pour l'improvisation, on repassera. C'est la dure loi de la lucite estivale...

Commentaire

• J'ai dejà eu ca!

et uniquement dans les pays tropicaux où le soleil est bcp plus fort qu'en france. En fait c dû à la transpiration, donc il parait qu'il faut mettre du talc dessus. A part ca je ne connais pas de crème calmante..

biz

Commentaire

• J'ai ça depuis toute petite!

Bonjour,
          je fais cette réaction depuis que je suis gaminotte et ben, c'est tout simple, je fais une cure de comprimés d'apaisil tout les ans (vers juin) et je suis tranquille tout l'été. Mais si tu as déjà les plaques, achète de la crème d'apaisil pour faire partir et après fais la cure! Mais surtout ne gratte pas! Si ça brûle trop mets un gant passé sous l'eau froide dessus et ça calme!
          Bises
          Sabkena.

Commentaire

• J'étais dans ton cas...

Et un jour, mon médeçin m'a conseillé de prendre un médicament qui est VRAIMENT efficace et qui va appaiser tes boutons!
            Cela s'appelle PRIMALAN et tu peux l'avoir en pharmacie sans ordenance. Ce sont des petits cachets que tu doit prendre le matin et le soir.
            Je t'assure que c'est efficace et depuis que j'en prends, j'ai moins de problèmes de ce genre.
            J'achète toujours ma boite quand je pars au soleil, au cas ou, même si je n'en ai plus besoin .
            Nathysa.

Commentaire

• Moi aussi...

Salut Angela,

Je suis ds le même état que toi, depuis hier il fait très beau sur Lyon et j'ai juste mangé au soleil le midi et c'est reparti pour un tour...
              Moi c'est sur les jambes que j'attrappe ces plaques et sur les bras, ça me démangeait tellement que j'ai pas pu résister au boulot, du coup j'ai les jambes toute rouges... MOi avant je mettais de la biafine mélangé à une goutte de crème corticoÏde mais je sais que c'est pas très bon. Alors aujourd'hui j'ai juste mis de la crème Uriage CU ZN (cuivre-zinc) mais bon je débute alors je sais pas si ça va marcher... Sinon moi la médecin m'a prescrit du Telfast à prendre 1 par jour qq jours avt et la 1ère semaine... Allez bon courage Cat

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-05

publicité

Chargement...
              X

publicité