publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Tremblements incontrôlés !

Réduire

publicité

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Tremblements incontrôlés !



    Je souffre depuis 3 mois de tremblements incontrôlés des mains ainsi que de sueurs profuses dans la paume des mains. J'ai été sous magnésium pendant 1 mois, sous prozac pendant un mois aussi (j'ai arrété il y a quatre jours), et là je suis sous tardyféron B9 car je fais de l'anémie. Je n'en ai pas parlé au médecin car ca ne m'avais pas paru génant. Mais là je suis en stage, je suis eleve infirmière et hormis les situations de stress, je tremble quand je dois faire un acte précis, je ne sais pas quoi faire, je suis très stréssée en plus en ce moment. On m'a donné de la spasmine pour me détendre.

    Avez vous des méthodes pour que j'arrête de trembler et aussi pourquoi je tremble ???????????????????

    Merci beaucoup.

    Hecat.

  • Peut etre ...



    as-tu un probleme de thyroide!!

    Va voir un medecin afin de te prescrire une prise de sang, tu seras vite fixée.
    Personnellement, j'ai des pbs de thyroide, et parmi mes symptomes se trouvent le tremblement des mains, mains moites, etc etc ....
    Mais ne t'inquiete pas, meme si c'est ça, c'est pas dramatique. tiens nous au courant ...

    Commentaire


    • Peut etre ...
      Merci



      pour le renseignement !

      Commentaire


      • Un médecin pour se rassurer....



        Voilà un petit bout de temps que moi aussi je tremble des mains et pas forcément qu'en état de stressau quotidien .Je m'y fais même si ça me gêne.Mon généraliste m'avait prescrit une cure de magnésium...mais ça ne changeait rien...Alors je me suis tournée vers un neurologue qui m'a fait tout une série d'examen et d'analyses et finalement on a rien trouvé...Il m'a prescrit un béta -bloquant (adviocardil à faible dosage)mais je ne souhaite pas l'utiliser.Je fais avec, cependant c'est vrai que dans le cadre de ta profession ça risque d'être gênant.J'ai fais du secourisme mais comme sur desgestes de précision je tremblais ( et les gens se^posent des questions)j'ai arrêté...En fait c'est surtout nerveux pour moi...Alors mon conseil parle en à un médecin,moi ça m'a rassuré

        Commentaire


        • Prozac



          si tu as arrêté brutalement le prozac, c'est normal!!
          Sinon, il doit s'agir de stress et le meilleur moyen de combattre le stress c'et de se détendre (facile à dire). Trouve ta méthode, relaxation, psy, mais il faut que tu travailles dans ce sens là.
          Courage.

          Commentaire

          Publicité

          Forum-Archive: 2002-05

          publicité

          Chargement...
          X

          publicité