publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pilosité sur les seins !

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pilosité sur les seins !

je voudrais savoir comment se debarasser des poils sur les seins (particulierement autour des mamelons)
    c horrible

merci d'avance

• Électrolyse

Salut,

J'avais le même problème il y a un an et je suis allée voir une esthéticienne qui m'a enlevé les poils à l'électrolyse. Il ne m'en reste que deux trois et j'y suis allée environ trois fois. Pas mal non!

Tourlou...

Commentaire

• Électrolyse
      Salut freche33

Je voudrais connaitre le prix de la seance d'electrolyse stp. Est ce que ca fait mal ? J'ai la peau sensible.
      Merci de me répondre

Commentaire

• Salut freche33
        Au québec...

J'habite près de Montréal alors je ne sais pas pour la France mais ici en tout ça m'a couté environ 20$ (autour de 110 francs peut-être, en euro je l'ignore totalement !). À peu près 5$ par visite mais tu payes à la durée. Tu achètes un bloc de dix minutes par exemple...Pour la douleur et bien, ce n'est pas si pire. Pas plaisant, mais supportable. TU peux aussi utiliser une crème qui gèle l'endroit d'abord.

SI tu as d'autres questions, n'hésite pas...

freche33

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-05

publicité

Chargement...
        X

publicité