publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ovaires douloureux

Réduire

publicité

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Ovaires douloureux



    Mon généraliste m'a trouvé les ovaires douloureux
    mais il a dit que c'étais courant chez beaucoup de femmes. Je prend la pilule et je vais régulièrement chez la gyneco. Ca m'inquète un peu. Si vous avez ce problème merci de vos témoignage.

  • J'ai eu...



    Bonjour,
    J'ai eu un problème de ce type il y a quelques temps et on a réussi à voir (quelle chance!) que j'avais un petit kist (excuse l'orthographe!) qui allait et venait quand il en avait envie! Ce n'est pas grave mais juste un peu douloureux ! C'est à suivre mais sans danger!
    Demande aussi à ta gynéco si tu ne ferais pas une endométriose (pas grave du tout!!!) car ça se soigne très bien!
    Bises et bon courage!
    Sabkena.

    Commentaire


    • J'ai eu...
      Salut sabkena



      c'est quoi exactement une endométriose ?
      Car moi aussi j'ai mal au niveau des ovaires et du bas ventre depuis 1 mois.
      Je devrais aller voir un gynéco mais j'ai un peu peur.

      merci
      bisous

      Commentaire


      • J'ai eu...
        Euh ...



        Pas grave du tout et qui se soigne très bien ?!!

        Excuse-moi mais ça fait cinq ans que j'ai de l'endo, j'ai eu deux opérations, fait une FIV qui a échoué et essaie depuis un an de faire un bébé. C'est un fait connu de tout le corps médical, qu'il n'existe aujourd'hui aucun traitement permettant de guérir de l'endométriose, donc je ne vois pas comment tu peux dire que ça se soigne très bien. Quant au fait que ce ne soit pas grave du tout, je peux te dire que je connais tout de même plusieurs femmes qui sont en arrêt maladie depuis plus d'un an à cause de cette maladie. Je ne connais pas beaucoup de maladies qui puissent provoquer un arrêt maladie d'une telle durée. Et je ne parle pas de celles, très nombreuses, qui plusieurs jours par mois ne peuvent pas mener une vie normale à cause de l'endo. Alors s'il te plaît pèse tes mots, ne serait-ce que pour celles-là qui subissent déjà l'incompréhension de leur entourage familial ou professionnel.

        Ceci dit, heureusement, il existe aussi des femmes qui mènent une vie normale malgré l'endométriose que ce soit dans leur vie privée, mener une vie sexuelle normale, travailler ou faire un bébé.

        Pour celles qui souhaiteraient en savoir plus sur l'endométriose, visitez le site d'EndoFrance www.endofrance.org l'association française de lutte contre l'endométriose.

        Commentaire

        Publicité

        Forum-Archive: 2002-05

        publicité

        Chargement...
        X

        publicité