publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Démangeaisons du cuir chevelu

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Démangeaisons du cuir chevelu

je ne sais si j'ai fait une allergie à un shampoing (je suis très allergique) mais le cuir chevelu me démange et je ne sais pas quoi mettre pour me soulager, car j'ai eu tout d'un coup beaucoup de pellicules.
    Que me conseillez vous d'employer comme shampoing ou autre produit pour me doulager.
    Merci

• J'utilise ultrex

c'est un shampooing anti-pellicules, action intensive......
    c'est tellement radical qu'un seul shampooing suffit parfois !!!
    il se vend en pharmacie à 50 francs...

Commentaire

• Il se peut

que ce ne soit pas des pellicules mais du psoriasis. Je te conseille d'aller voir un dermato qui te conseillera. J'ai eu le même problème, j'achetais toutes sortes de produits anti-pelliculaires et n'obtenais aucun résultaT. J'ai donc fini par aller consulter un dermato qui m'a dit que c'était du pso.Depuis, j'utilise deux shampooing en alternative, le KETODERM et le GELUCTAR FORT, de plus, j'applique une lotion DIPROSONE tous les soirs, le tout bien entendu prescrit par mon dermato. Si tu suis bien le traitement, tu verras des résultats et le cuir chevelu ne démange plus.
      Pour info, GELUCTAR FORT n'est pas remboursé, il coûte environ 35 francs le tube pour le reste, c'est remboursé.

Commentaire

• Ça m'est arrivé

j'ai déjà eu le cuir chevelu qui me démangeait.
        J'ai utilisé le shampoing T-Gel, ça put mais c'est efficace.
        J'ai eu aussi une période ou ça me démangeait tellement que j'avais des croutes plein la tête. Là je suis allée voir un dermato et il m'a donné un traitement qui a tout résolu.

Nam18

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-05

publicité

Chargement...
        X

publicité