publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Arrêt de la pilule trinordiol

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Arrêt de la pilule trinordiol

J'ai décidé d'arrêter de prendre la pilule. Ca fait 7 ans que je prends Trinordiol, avec certains désagréments comme bouffées de chaleur, mal aux ovaires, pertes de sang, sautes d'humeur, constipation. Alors je ne sais pas si tt ça est dù à cette pilule que je ne supporterais plus mais j'ai décidé de "retrouver" mon corps.

Si vous avez aussi stoppé Trinordiol, merci de me dire si vous avez eu des effets positifs ou négatifs, et si oui, lesquels.

• J'ai arrété i l y a 2 ans ....

Bonjour,

Après 7 ans de prise de Trinordiol, j'ai voulu retourner au "cycle naturel". Je n'avais pas d'effets secondaires particuliers avec Tribordiol mais depuis que j'ai arrété, je retrouve des règles régulières sans perte de sang en dehors mais plus douloureuse (comme à l'adolescence). Mon corps vit son rythme biologique et je m'en porte beaucoup mieux. J'ai toujours des sautes d'humeur mais ca ce sont les hormones

Suis ton instinct, parfois la nature rythme mieux notre organisme.

Méry.

Commentaire

• Pareil, j'ai arrêté

J'ai pris cette pilule il y a quelques années, je l'ai prise 3 mois, j'ai pris un peu de poid, j'avais le ventre balloné, les seins gonflés.
      Après j'ai arrêtés complètements les pilules. Avec la temperature et des tests d'ovulations j'ai pu terminer le jour d'ovulation. Depuis, on prends des capotes et on s'abstient pendant 10 jours si ça craint trop. J'en avais marre de prendre des hormones et j'ai enfin retrouvé un équilibre. Par contre, je vais me quand-même renseigner concernant une spirale pour femmes sans enfants.

bises
      BF

Commentaire

• J'ai arreté car je prenais du poids!

Bonjour,
        Moi, j'ai arreté car je prenais du poids, je suis passé à cycléane 20 et tout va bien!
        Bises
        Sabkena.

Commentaire

• Perso

je l'ai prise pendant 4 ans, et je n'ai jamais eu aucun problème...comme quoi, d'une personne à une autre...

Commentaire

• Pareil, j'ai arrêté
            C'est quoi ??

la spirale pour femmes sans enfants ??

Parce qu'à cause d'un trop fort taux de cholestérol à 24 ans (3.12), je suis obligée d'arrêter la pillule. Et vu que je ne supporte pas le préservatif, je me renseigne pour d'autres contraception.

Merci de m'aider

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-05

publicité

Chargement...
            X

publicité