publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Décharge électrique dans la nuque

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Décharge électrique dans la nuque

Bonjour,

J'ai de temps en temps des douleurs type névralgies (décharge électrique) dans la nuque. Cela me prend d'un coup, sans signe annonciateur. La douleur dure 2 à 10 secondes, cela brûle atrocement, puis disparaît sans revenir avant quelques semaines. Cette douleur est du côté droit, elle se localise uniquement dans la nuque (cou) sans irradier jusqu'au crâne. Je ne sais pas si cela peut avoir un rapport avec le nerf d'Arnold ou un pincement de ce nerf (comme dans une sciatique).
    Avez-vous déjà ressenti les mêmes symptômes?
    Merci

• Pour faire remonter

une autre réponse?
    Merci

Commentaire

• Je connais ca

Ca m'arrive de temps en temps,une décharge dans la nuque et ca monte jusque dans le crane.Tu ne t'y attends pas et paff...Des fois j'en pleure tellement c'est douloureux.
      Une fois ca m'est arrivé au cours de gym,ca a tellement été fort que j'ai fondu en larmes,les autres ne comprenaient pas ce qu'il me prenait,ma prof m'a juste dit que c'était un nerf qui venait de se bloquer.Voilà je n'ai pas eu plus de renseignements,ca m'arrive encore.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-05

publicité

Chargement...
      X

publicité