publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Exposition à -20 degrés et sensation d'anésthésie prolongée dans les deux gros orteils

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Exposition à -20 degrés et sensation d'anésthésie prolongée dans les deux gros orteils

Bonjour,

Je suis allé skier il y 4 jours exactement, par une température de -20 degrés environ et un vent fort. Depuis j'ai ressenti une sensation d'engourdissement voire d'anesthésie dans les gros orteils de mes deux pieds, comme si ils était gelés à l'intérieur. Il n'y a à priori aucun aspect extérieur visible (coloration, gonflement; ou alors vraiment un tout petit peu et en exagérant) qui pourrait attester d'une gélure, mais je me pose quand même la question puisque cette sensation ne disparait pas.
    Pourriez vous m'éclairer ou me dire si je dois consulter un médecin pour m'assurer qu'il n'y a rien de grave?

Merci d'avance

• Le mieu est d'aller consulter!

après tout on ne sait jamais, le bon sens voudrai qu'il fraudai aller voir sans attendre ! Trop de gens se présente aux urgences en ayant laisser trainer les choses avec pire que ce qu'il y avait au départ, alors même s'il n'y a rien, au bénéfice du doute, c'est préférable, ça coute rien sauf du temps!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-12

publicité

Chargement...
    X

publicité