publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Peau regrasse à la fin d'1 traitement au roaccutane???

Réduire

publicité

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Peau regrasse à la fin d'1 traitement au roaccutane???



    là j'ai la peau tres seche et je voudrais savoir si apres traitemt au roaccutane la peau "sans bouton"redevenait grasse et brillante ou restait seche(c'est plus facile à "traiter"un coup de creme hydratante et hop!).
    merci à toutes

  • Hop



    on remonte

    Commentaire


    • Pendant mon traitement au roaccutane ...



      j'avais la peaux séche sans bouton et aprés le traitement ma peau est redevenue grasse , brillante et avec des boutons pendant mes "régles" .... bref c'est pas la joie , il y a que pendant ma grossesse que j'avais une belle peau de bébé !

      Voilà pour moi .... Patateee

      Commentaire

      Publicité

      Forum-Archive: 2002-05

      publicité

      Chargement...
      X

      publicité