publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Dents de sagesse et anesthésie...

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Dents de sagesse et anesthésie...

Voilà mon dentiste m'a fortement conseillé d'aller me faire extraire 3 dents de sagesse poussées de puis 4,5 ans parce que difficile à soigner...Seulement voilà je ne suis pas très courageuse et je voudrais savoir ce qu'il faut mieux faire : anesthésie locale, générale...Combien de temps dure l'extraction et quels sont les conséquences ( combien de temps ressemble t'on à un hamster)...
    une forumeuse qui n'est pas très courageuse

• Mon cas

J'ai retiré mes dents de sagesse en 2 fois. Une première fois, 1 dent qui était sortie puis 1 mois après les 3 autres. J'ai fait ça chez un stomato qui m'a endormi localement.
    Si c'était à refaire, je le ferais peut etre à l'hopital et sous anesthésie générale parce que j'avais tellement peur que je tremblais de partout. Ca dure au pire 1h et si tu mets de la glace dès que tu rentres chez toi, tu ne ressembleras pas à un hamster sinon ça peut durer 1 semaine (j'ai testé aussi )
    Bon courage

Commentaire

• J'ai fais

sous anestthésie totale, alors moi je suis un cas, les autres partaient et revenaient réveillés, moi je suis parti à 11h, lorque je suis rentré chez moi à 17h et bien j'étais encore dans les vaps, faut dire j'avais piqué ma crise et ils m'avaient calmé (j'avais 22 ans à l'époque), et je m'ens souviens encore (44 ans), pour les joue un médicament existe Noor

Commentaire

• Mon cas
        Merci

Je risque d'être dans ton cas alors je pense que ce sera sous anesthésie générale ou de toute façon je risque de tomber dans les pommes me connaissant

Commentaire

• Je l'ai fait

sous anesthésie générale on ma enlever les 4 ,l'opération à durer 20minutes et je me suis reveillée au bout d'1 heure environ .je suis sortie de l'hopital l'après midi (on m'avait operer le matin vers 10h ) je n'eatit pas du tout gonflée sur les 4 dents j'ai eu très très mal que pour une seule .
          voila
          courage
          nannie

Commentaire

• Anesthésie générale

les 4 d'un coup et j'ai pas eu mal derrière ! je prennais mes antalgiques régulièrement sans attendre la douleur ! et j'ai pas ressemblé du tout à un hamster et ça m'a pas empêché de manger non plus ! des solides type purée, steack haché tout de suite ! moi qui aurait voulu maigrir un peu au passage râté !

Commentaire

• Ça s'est pâssé hier pour mon mari...

et lui, c'était ss anésthésie locale! Ca a duré 1 heure environ. Ca s'est bien passé, à part pour la dernière, qui lui a fait mal. Il a mis de la glace tt de suite et il est seulement un peu gonflé sur une joue, mais léger ! Moi, je me suis fait enlever 2 dents (molaires) il y a 3 semaines, mais vu que je suis un peu comme toi, très trouillarde, je l'ai fais ss anésthésie générale ! Et tt s'est très bien passé. Bon courage !!!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-05

publicité

Chargement...
              X

publicité