publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Tabac kilos

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Tabac kilos

bonjour à toutes,
    voila, j'aimerai avoir vos témoignages lors de votre arrêt du tabac : avez-vous pris du poids? si oui, combien? l'avez vous reperdu facilement? perso, j'ai arrêté pendant 2 mois et pris 7 kilos...je me suis remise à fumer et aimerai à nouveau arrêter, mais la prise de poids me fait peur (inutile de me dire kil vo mieux prendre qlq kilos que de fumer, je le sais
    merci d'avance
    coco

• Sim2002

J'ai aussi re-craqué après 2 mois... et si je me souviens bien on avait arrêté en même temps le 10-12 février....
    Par contre, quand j'avais arrêté, j'avais changé un peu ma manière de manger et m'étais mis à la gym aquatique... que je pratique toute seule, 3 X par semaine 45 minutes.
    J'adore....
    Je suis désormais accro à l'eau (et au tabac de nouveau, jusqu'à la prochaine fois).
    J'ai donc perdu mes 2-3 kilos emmaganisés pendant l'hiver.
    Pour moi c'est un retour à la case départ...

Commentaire

• Merci

à myrtille et sim
      pas d'autres témoignages?

Commentaire

• 2 kg

mais j'en avais besoin (maintenant je fais la différence entre mon dos et mon torse).
        Ca fait 5 mois que j'ai arrétté ( bientot 5 mois d'accord), je me suis jetée comme une sauvage sur la bouffe pendant 3 semaines, et après je me suis dis qu'arretter de fuemr pour devenir boulimique c'était pas forcément malin.
        Je bois, je bois toute la journée (de l'eau), et depuis ces 2 kilos, j'ai fait un peu yoyo (un kilo de , un de moins), mais ma ligne est stable, je me suis mise à la piscine et au sport.
        Essayes peut être de voir un toubib, qui te fera un régime pas trop restrictif, mais qui te permettra de pas trop prendre.
        Bonne chance
        Bises

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-05

publicité

Chargement...
        X

publicité