publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Yasmin

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Yasmin

voilà, cela fait un cycle que je prends la pillule yasmin....et pour l'instant pas génial...j'ai même une forte douleur au mamelon droit et j'ai pris rendez vous chez le gynéco pour lui en parler...est-ce que qqn qui a plus de recul peut me parler de son expérience?
    merci beaucoup
    missounette

• Jasmine

Cette pilule vient de sortir en france, difficile donc d'avoir du recul dessus. Je sais que c'est un progestatif et non un estro-progestatif comme les pilules couramment utilisées. Ceci pourrait expliquer ta douleur au mamelon (les tensions mammaires au moment des règles sont dues à une modification du taux de progestérone). Tu as raison d'en parler a ton gynéco car les douleurs sous contraceptif ne sont pas normale. Tu peux également poser la question au labo qui je crois est Schering (Schering SA pas Schering plough)

Commentaire

• Jasmine
      Yasmine

voila , nous aussi en Belgique nous l'avons, et aprés avoir essayé plusieurs pillules, mon medecin traitant a fini par me prescrire cette nouvelle pillule. Il me semble qu'elle me convient mieux, mais ,au moment de mes règles j'ai de nouveau mal au ventre et à la tête. C'est tout ce que je peux en dire pour l'instant.

Commentaire

• Jasmine
        Merci pour ta réponse

le gynéco confirme que la douleur est due à la pilule mais il me dit d'attendre un peu pour voir si j'ai de nouveau ce genre de problème au cycle suivant ...je crois que je vais en effet écrire à schering pour plus d'infos...je ne supporte pas bien les contraceptions hormonales et j'avais espéré qu'avec celle-ci cela pourrait s'arranger (on m'avait dit pas de prise de poids, ni de jambes lourdes, ni de baisse de libido...) pourtant j'ai de nouveau souffert de ces effets secondaires...le gynéco dit que c'est très rares les personnes sensibles à la pilule et je voulais savoir si d'autres personnes étaient dans mon cas...cela vient peut-être de moi mais je me sens tellement mieux sans pilule!!!
        missounette

Commentaire

• Yasmine
          Moi aussi je suis belge !!!

tout d'abord merci pour ta réponse ! je me permets de te poser qqs questions, j'espère que tu voudras bien me répondre...
          as-tu constater sous yasmin
          -une baisse de libido?
          -des lourdeurs dans les jambes?
          -des tensions mamaires
          -une prise de poids?
          -des saignements pendant le cycle?
          -une dépression avant les règles?
          je te remercie beaucoup de bien vouloir me répondre
          bises
          missounette

Commentaire

• Je la prends

Depuis - un an et demi.

Pas de problème pour moi. Attends peut-être un cycle de plus. Sinon, passe à autre chose, elle ne te convient peut-être pas.

Commentaire

• Merci pour ta réponse
              Demande d'informations

Bonjour,

Je suis très intéressée par ton expérience avec Yasmin. Cette pilule vient de sortir en France et elle va peut-être représenter une solution pour moi... J'ai en effet souffert de saignements entre les règles sous toutes les pilules que j'ai pu tester. J'ai eu un message d'une personne belge qui prenait Yasmin depuis 1 an et qui ne souffrait plus de saignements. Alors j'aimerais savoir si tu avais eu des saignements sous pilule et si ces saignements avaient disparu sous Yasmin.

Merci de ta réponse et j'espère que tout va s'arranger pour toi.

Commentaire

• Juste pour faire remonter le post !!

Je suis intéressée par votre "vécu" sous Yasmin. Aviez-vous eu des pbs de saignements entre les règles sous d'autres pilules et ces saignements ont-ils éventuellement disparus sous Yasmin ? Eventuels effets secondaires ressentis, etc...
                Merci de vos réactions et à bientôt

Commentaire

• Demande d'informations
                  Je ne l'ai testée qu'un cycle...

et j'avais des saignements pendant le cycle....ici j'ai recommencé un nouveau cycle et cette fois pas encore de saignements...je te tiens au courant
                  missounette

Commentaire

• Je ne l'ai testée qu'un cycle...
                    Merci...

de m'avoir répondu et à bientôt !!
                    Bisous
                    CMAD21

Commentaire

• Et hop !!

Un petit coup d'ascenseur...

Commentaire

Publicité