publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Arthrose et ostéotomie

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Arthrose et ostéotomie

je vais aller me faire opérer pour me poser une ostéotomie au genou du à une forte arthrose le premier a été fait il y a 5 ans avec des mauvais résultats. Il est à refaire, mon chirurgien m'a dit que l'appareillage actuel est plus simple avec de meilleurs résultats.Avez vous des témoignages dans le bon ou mauvais sens ?
    Il veut m'opérer en premier celui qui n'a pas était fait pour consolider cette jambe et ensuite me faire celle déja opérée.Jambe qui a son avis sera plus compliquée. Avec mes remerciements pour vos éventuelles réponses.

• Pour remonter

Excusez moi j'insiste c'est important, ayant des difficultés à marcher.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-05

publicité

Chargement...
    X

publicité