publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Hormones???seins gonflés, pris de poid au niveau du ventre, acné ????

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Hormones???seins gonflés, pris de poid au niveau du ventre, acné ????

Bonjour,

j'espère que qn pourrais m'aider:
    J'ai depuis quelques mois les seins très gonflés et douleureux à partir de la moitié du cycle, j'a pris du poid (j'ai jamais mangé si peu !!!) et j'ai le ventre ballonné. En plus, l'état de ma peau s'est nouveau dégradé et j'ai des soucis d'acnés sur le dos et le décolleté?
    Je ne sais plus qui faire! Est-ce une réaction du corps (déreglement hormonal) suite à des soucis. En fait, j'ai pas trop le moral

J'ai pris RV chez un gynéc vendredi et j'espère avoir un peu de retour et quelques conseils de la part de vous!!!
    Merci d'avance
    MALIBU

• La meme chose !

bonsoir malibu

j'ai ces trois problemes depuis 3 ans .
    personne n'a pu me dire ce que c'est, ni comment traiter ces choses desagréables .
    j'en souffre pendant une dizaine de jours et des que j'ai mes regles tt rentre dans l'ordre .
    si tu a une reponse informe moi .
    bises
    suqara

Commentaire

• La meme chose !
      Suqara

Bonjour,

J'ai RV avec un nouveau Gynéco (cette fois je vais essayer une femme !!) ce vendredi 24 mai.
      Je te tiens au courant, promis!

Bon courage !!

Bises
      Malibu

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-05

publicité

Chargement...
      X

publicité