publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Tarif dermato ??

Réduire

publicité

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Tarif dermato ??



    bonjour,

    en regardant ma feuille de soins de plus pres j'ais remarqué que ma dermato avait inscrit à " element de tarification" : DE .
    il me semble que cela signifie depassement d'honoraires, mais elle ne m'a jamais informé de ce depacement qui n'a d'ailleurs pas lieu d'etre puisque la consultation n'avait rien d'exeptionnel( en matinée, à son cabinet, d'une durée de 10 min ).

    elle est conventionnée.

    peu etre auriez vous une explications ?
    merci
    Isao.





  • je crois, que DE, ça veut dire diplômé d'état.

    Commentaire


    • Tu as raison



      Effectivement, DE signifie dépassement d'honoraires. En effet, certains spécialistes ont augmentés leurs tarifs le samedi ou les soirs après une certaine heure (17 ou 18h ça dépend)
      Le prix d'une consultation normale est de 22 euros 87, si tu as payé plus, tu n'en obtiendras pas le remboursement par la sécu, mais peut-être par ta mutuelle. C'est injuste mais comme ils n'ont pas obtenus d'accord, ils ont choisi eux-mêmes d'augmenter les tarifs.

      Commentaire


      • Tu as raison
        Mouqui



        merci pour ces precisions, j'ais payé ma consultation 30 euros, hormis le coté injuste je pense qu'elle aurait pu me l'expliquer ou mettre une note dans la salle d'attente par courtoisie.

        Isao.

        Commentaire

        Publicité

        Forum-Archive: 2002-05

        publicité

        Chargement...
        X

        publicité