publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Règle/pilule en cours help

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Règle/pilule en cours help

bonjour

Je ne prends plus la pilule depuis quelques mois (pas besoin !!!) et je viens d'apprendre qu'une épreuve de natation qui compte bcp pr mes exams allait tomber pendant mes prochaines règles ! Je voulais donc savoir s'il était possible de reprendre maintenant la pilule (il me reste une plaquette) alors que j'ai mes règles depuis mercredi. Y'a t-il des risques de la reprendre en cours de cycle (effets secondaires...)? cela va t-il permettre de retarder mon prochain cycle ? (c'est ce que je veux !)

Je me pose pas mal de questions d'autant qu'il me semble qu'il faut refaire des analyses sanguines avant de reprendre la pilule... Seulement, mon gynéco est en week end ! donc, je ne peux pas lui demander ses conseils... et je ne peux pas attendre mes prochaines règles pour la reprendre !

Une copine m'a dit que ca ne devait pas poser de pb de la prendre maintenant puisqu'elle n'avait pas un but contraceptif mais uniquement de les retarder. Qu'en pensez vous ?

Merci de me répondre ! Je comtpe vraiment sur vous !

et merci à celles qui ont répondu à mon post annuler/retarder les règles

• Et hop !

!

Commentaire

• Salut harry74

Il faut savoir que la première prise de pilule doit se faire le 1er jour des règles et pas un autre!!!!! Ton amie t'as mal renseignée...as-tu un médecin traitant??????Si oui essaye de le consulter au plus vite et de lui expliquer ton problème....je crois qu'il existe un traitement pour bloquer les cycles, j'avais lu un post sur le sujet mais pas moyen de remettre la main dessus....donc avant de prendre une décision à la légère , je te conseille de consulter un médecin , il ne faut pas jouer avec sa santé...

Voilà bon courage...

lafillederyan

Commentaire

• Et les tampons ?

j'ai fait de la natation pendant plusieurs années et ai été menstruée jeune (11 ans). Ca ne m'a pas empeché de nager. Plutot que de prendre la pilule juste pour un mois, mets des tampons, c'est très facile

Commentaire

• Et les tampons ?
          D accord avec elle !!

tu ne doit pas reprendre ta pilule n importe quand ... mais utilise des tampons pour la natation c est ideal je te jure qu'on voit rien !!!
          bises

Commentaire

• Merci !

de toute façon, la nuit portant conseil... j'ai décidé de prendre un rdv chez le gynéco demain...
            Pour les tampons, pas si facile que ca a mettre..; croyez moi !

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-05

publicité

Chargement...
            X

publicité