publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

J'ai une commotion, qui pourrais me rassurer...

Réduire

publicité

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • J'ai une commotion, qui pourrais me rassurer...



    mercredi j'ai fait un accident de voiture, j'en sort avec une commotion.... depuis j'ai mal à la tête dès que je mets le pied hors du lit et cela s'accompagne de nausées et de vertige dès que je suis debout

    mon médecin m'a dit que j'en avais pour 8-10 jours... voir trois semaine

    Est-ce que quelqu'un pourrais me dire s'il faut vraiment autant de temps que ça pour que ça guérisse et si je ne vais pas garder des séquelles de cette saloperie ?

    merci de me répondre... même l'écran d'ordi m'explose la tête, ainsi que la tv... c'est vraiment dur à supporter et ça ne fais que trois jours!

  • Ne t'inquietes pas....



    tout cela va effectivement rentrer dans l'ordre tout seul.....evite seulement de bouger ta tete brusquement ou de te lever rapidement,et puis surtout,ménages toi,1 accident de voiture,c'est pas rien

    bon retablissement,bise
    Béa

    Commentaire


    • Idem cacice



      prends soin de toi, reste en arrêt autant que tu en as besoin.

      repose toi bien

      Commentaire


      • Merci, c'est gentil....



        Je vais aller dormir et demain qui sait j'aurais peut-être moins mal à la tête, j'espère en tous cas, c'est pesant...

        nilie

        Commentaire


        • Et c'est vrai que les anti-inflammatoire font grossir ?



          je suis obligée dans prendre aussi pour mes douleurs cervicales...

          Commentaire


          • Et c'est vrai que les anti-inflammatoire font grossir ?
            Nilie!!!!!!!!



            c'est la cortisone prise pdt 1 long traitement ki fait grossir!!!!
            alors pour ta commotion ne fais pas la fine bouche et soigne toi!!!!!!

            bizzzzzzzzzzzzz
            Béa

            Commentaire


            • Nilie!!!!!!!!
              Mouais t'as raison...



              c'est une copine qui m'a fait peur en me disant qu'elle avait pris 4 kg en une semaine à cause des anti-inflammatoires!

              mais je les prend tu sais, je ne veux pas jouer avec ça... je suis bien trop mal !

              bisouilles
              nilie

              Commentaire

              Publicité

              Forum-Archive: 2002-05

              publicité

              Chargement...
              X

              publicité