publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pilule !!!

Réduire

publicité

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Pilule !!!



    bonjour

    Je ne prends plus la pilule depuis quelques mois (pas besoin !!!) et je viens d'apprendre qu'une épreuve de natation qui compte bcp pr mes exams allait tomber pendant mes prochaines règles ! Je voulais donc savoir s'il était possible de reprendre maintenant la pilule (il me reste une plaquette) alors que j'ai mes règles depuis mercredi. Y'a t-il des risques de la reprendre en cours de cycle (effets secondaires...)? cela va t-il permettre de retarder mon prochain cycle ? (c'est ce que je veux !)

    Je me pose pas mal de questions d'autant qu'il me semble qu'il faut refaire des analyses sanguines avant de reprendre la pilule... Seulement, mon gynéco est en week end ! donc, je ne peux pas lui demander ses conseils... et je ne peux pas attendre mes prochaines règles pour la reprendre !

    Une copine m'a dit que ca ne devait pas poser de pb de la prendre maintenant puisqu'elle n'avait pas un but contraceptif mais uniquement de les retarder. Qu'en pensez vous ?


    Merci de me répondre ! Je comtpe vraiment sur vous !

  • Non



    la pilule c'est avant tout des hormones. Si tu la prends n'importe comment tu vas complètement dérégler tes cycles. Ne fais pas cela sans avis de ton gynéco. Au cas, tu peux passer un coup de fil dans le service de gynécologie de l'hopital de ta ville, ils se ferront un plaisir de répondre à tes questions. Je ne dis pas que ça va te tuer! Je dis juste que ça peut être embétant pour tes cycles et aussi ne pas avoir l'effet escompté (si ça se trouve tu auras quand même tes règles)...

    Commentaire

    Publicité

    Forum-Archive: 2002-05

    publicité

    Chargement...
    X

    publicité